Yseop, l’une des 10 Start-ups les plus Innovantes selon l’EBG

Yseop a été présenté comme l’une des 10 start-ups les plus prometteuses en France par le club d’affaire de l’économie digitale EBG, …

Yseop a été présenté comme l’une des 10 start-ups les plus prometteuses en France par le club d’affaire de l’économie digitale EBG, à l’occasion de son annuel rendez-vous du Digital Innovation Summit.

PARIS– Yseop, éditeur de logiciel d’Intelligence Artificielle, a été nommé dans le Top 10 des start-ups de l’année selon l’EBG. « Yseop est très fière de figurer parmi les 10 start-ups les plus innovantes de notre pays. Notre entreprise propose une solution d’avenir, disponible dès aujourd’hui. En effet, le logiciel est déjà adopté par plus d’une dizaine d’entreprises du CAC 40 », nous confie Jean Rauscher, Directeur Général d’Yseop.

Yseop est un leader mondial de la Natural Language Generation (NLG) et des Smart Machines. L’entreprise propose deux produits principaux : Yseop Smart NLG et Yseop Smart Machine. Le premier génère en temps réel des textes en langage naturel et non répétitif à partir de données structurées. Le second capture les meilleures pratiques de l’entreprise et les modélise afin de rendre cette expertise disponible à tous au sein de l’organisation. « Grâce à Yseop Smart Machine, l’équipe de vente peut maintenant proposer la bonne offre, au bon client, au bon moment ! Chez nos clients, le logiciel permet aux équipes d’augmenter quasi instantanément leur efficacité commerciale de l’ordre de 20% », explique Jean Rauscher.  

L’EBG (Electronic Business Group) est une organisation réunissant de nombreux cadres dirigeants qui partagent leurs expériences sur des thématiques majoritairement liées aux technologies d’avenir. À l’occasion de son Digital Innovation Summit, l’EBG a nommé Yseop l’une des 10 start-ups les plus innovantes en France dans le domaine de la transformation digitale de l’entreprise.

Catégories Logiciels

Tags Artificial Intelligence EBG Natural Language Generation Smart Machine Summit on Digital Innovation


1 Votes