Yoobeo lance un Service de partage social de tâches pour Facebook

Bucarest, Roumanie, le 4 février 2013  – Yoobeo, un service web conçu pour permettre aux utilisateurs de gérer et partager des tâches …

Bucarest, Roumanie, le 4 février 2013  – Yoobeo, un service web conçu pour permettre aux utilisateurs de gérer et partager des tâches sur la plateforme Facebook, a annoncé aujourd’hui sa disponibilité publique et son modèle de souscription. L’accès est gratuit pour tous sur Windows, Mac et tout appareil mobile qui prend en charge l’application mobile de Facebook, à travers l’appli Yoobeo disponible sur le Facebook Apps Center.

 

Yoobeo permet aux utilisateurs de créer des tâches ou des listes de tâches et de les partager avec leurs amis Facebook. Le produit vise à fournir un système de gestion des tâches simple, permettant aux utilisateurs d’assigner des couleurs, des icônes graphiques et des alertes pour leur tâches tout en se concentrant sur la partie du partage social. Les utilisateurs pourront partager des tâches avec leurs amis et obtenir des notifications Facebook lorsqu’une tâche est terminée par leurs amis. Les livraisons de tâche et les notifications de lecture sont aussi disponibles via le système de notification de Facebook. Pour des raisons de confidentialité, les tâches sont toujours privées à moins qu’elles ne soient partagées avec des amis sélectionnés qui peuvent être invités sur Yoobeo via la fonctionnalité d’invitation de Facebook.

 

De plus, Yoobeo a également annoncé les détails de son modèle financier de souscription. Les utilisateurs Premium bénéficieront de notifications ‘push’ instantanées pour des tâches partagées, l’accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités, une assistance premium et des fonctionnalités premium spécifiques de plateforme, telles que les widgets home-screen Android ou bien les titres dynamiques pour les appareils MS Phone. Pour le service Premium, Yoobeo facture $1.99 par mois, avec des réductions importantes pour un abonnement annuel. Les utilisateurs gratuits et Premium disposeront d’un espace de stockage illimité sur le cloud pour leurs tâches. En s’authentifiant avec leur compte Facebook, les utilisateurs pourront accéder et synchroniser leurs tâches depuis n’importe quelle plateforme ou appareil.

 

D’autres fonctionnalités incluent la possibilité de créer des tâches répétitives qui se régénèrent à des périodes prédéfinies, une vue du Jour qui affiche uniquement les tâches dont les rappels sont fixés sur le jour actuel et un journal d’activité détaillé pour les tâches partagées. Les applis natives Yoobeo pour iPhone, Android et MS Phone suivront prochainement.

 

« Notre objectif est d’ouvrir le partage des tâches et la collaboration à son domaine principal : le réseau social.  Dans la mesure où les gens partagent déjà leurs moments et leurs intérêts avec leurs amis Facebook, nous innovons en élargissant la collaboration de tâches à la famille, les amis et les collègues. Yoobeo exploite pleinement la plateforme sociale en intégrant ses alertes de partage des tâches avec le système de notification de Facebook. », déclare Bogdan Ionita, PDG de Yoobeo. « Yoobeo dérive du mot latin ‘iubeo’ qui signifie ‘dire à quelqu’un de faire’ : on ne peut pas mieux décrire notre produit. »

 

 

 

Liens :

 

Site web de Yoobeo : www.yoobeo.com

 

À propos de l’entreprise :

 

Fondée en 1998, DS Development SRL crée de la productivité liée aux logiciels pour les plateformes Microsoft Windows et mobiles.

 

Contacts :

 

Dan Pascal

attaché de presse

pascal@yoobeo.com

 

 

Catégories Internet

Tags App pour Facebook service web Yoobeo


1 Votes