Yo News – Ton pote avec qui tu partages une passion

Les news de tes sujets préférés, directement sur Facebook Messenger

À retenir

  • On envoie des news sur Facebook Messenger
  • Il suffit d’interagir avec Yo News sur la messagerie la plus utilisée en France1
  • Accessible dès maintenant pour tous les utilisateurs de la messagerie

Des news quotidiennes

 Yo News, c\’est le pote avec qui on partage une passion commune. Comme tous les potes, il envoie à ses contacts les dernières actualités via Facebook Messenger. Pour recevoir ses news, il suffit d’interagir une première fois avec Yo News sur Facebook Messenger. Yo News s\’occupe de rédiger et d\’envoyer, tous les jours, les informations les plus pertinentes du sujet choisi. On se concentre sur les sujets qui passionnent les Français.

Pour tous les passionnés sur Facebook Messenger

Pour recevoir nos news, on promet zéro effort. Pas d’installation, pas de nouvelle interface à découvrir et même pas besoin de penser à chercher l’information. Non, Yo News est, dès à présent, disponible pour les 1,3 milliards d’utilisateurs2 de Facebook Messenger. Pour ne manquer aucune information sur sa passion, il suffit d’interagir une première fois avec Yo News sur la messagerie instantanée et de choisir ses thèmes favoris.

La fin du fil d’actualité surchargé

Avant tout, la start-up est née de l’envie de rendre la transmission d’information la plus simple et naturelle possible. On dit stop au fil d’actualité de plus en plus encombré qu’on doit scroller à l’infini. Yo News, c’est un format de 5 minutes qui tombe directement sur la messagerie instantanée. Impossible de passer à côté de l’information, il suffit de se laisser guider pour tout savoir des news du jour.

Il suffit d\’interagir avec Yo News sur Messenger

Yo News a voulu rendre l’expérience d’inscription la plus simple et épurée possible. Il suffit d’interagir une première fois avec Yo News sur Facebook Messenger pour débuter une expérience médiatique innovante. Yo News s’occupe d’envoyer, une fois par jour, l’actualité du thème choisi.

Conclusion

Yo News est la seule start-up française à partager, sur Facebook Messenger, l’actualité des sujets de divertissement et du sport. Basée à Strasbourg, la start-up se développe afin de couvrir toujours plus de thèmes. Avec 80% de lecture et plus de 45% d\’interaction, Yo News confirme son efficacité face à d’autres supports de transmission d’informations3.

À propos

Yo News est une start-up strasbourgeoise qui utilise les nouvelles technologies afin de révolutionner le partage d’informations, c’est une start-up mediatech. Elle a été créée par 3 co-fondateurs alsaciens, Dylan Giamporcaro, Alban Fauchon et Jonathan Giamporcaro.

Lien vers Yo News : https://m.me/yonewsofficiel

Contact : contact@yonews.xyz

Sources

  1. https://www.similarweb.com/blog/popular-messaging-apps-by-country
  2. https://techcrunch.com/2017/09/14/facebook-messenger-1-3-billion/
  3. https://comarketing-news.fr/email-marketing-les-chiffres-cles-a-connaitre-en-2016/

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags football gaming média Messenger rap startup


1 Votes