Yellowfin entre dans le Carré magique 2014 de Gartner

Yellowfin, le fournisseur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI) et d’analyse de données a été nommé dans leCarré magique 2014 de Gartner sur le marché de l’informatique décisionnelle …

Yellowfin, le fournisseur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI) et d’analyse de données a été nommé dans leCarré magique 2014 de Gartner sur le marché de l’informatique décisionnelle et des plates-formes analytiques* pour la première fois. 

Le Carré magique de Gartner en informatique décisionnelle et plates-formes analytiques fournit une analyse qualitative indépendante du marché de la Business Intelligence et des analyses de données, de sa direction stratégique, de son état de maturité et des fournisseurs de technologie clé.

Glen Rabie, PDG de Yellowfin, a déclaré : « Nous sommes heureux de l’entrée de Yellowfin dans le Carré magique 2014 de Gartner en informatique décisionnelle et analyses de données. « Elle justifie l’attention que nous portons à une informatique décisionnelle tournée vers les consommateurs et notre mission de rendre les rapports et les analyses accessibles à tous les milieux d’affaires. Yellowfin a vécu une croissance phénoménale au cours des quatre dernières années en particulier et nous avons agrandi notre réseau de partenaires ainsi que notre clientèle dans tous les secteurs de l’industrie et à travers le monde.

Selon Rabie : « Il a été agréable de constater que la reconnaissance dans le Carré magique 2014 de Gartner a été apparentée à la plate-forme précédente de Yellowfin, Yellowfin 6.3. » « Yellowfin 7 constitue une amélioration considérable dans la qualité du produit, y compris dans les incroyables options de recherche de données en libre-service, les capacités collaboratives incomparables et les fonctions administratives améliorées. Les commentaires de nos clients, de nos partenaires et des experts du secteur concernant Yellowfin 7 et notre gamme de produits sont tout simplement remarquables.

« Je suis convaincu que vous verrez Yellowfin progresser rapidement dans le coin supérieur droit du Carré magique. »

La société Yellowfin a été présentée comme un « acteur de niche » dans le Carré magique 2014 de Gartner en informatique décisionnelle et plates-formes analytiques. La recherche a évalué 27 fournisseurs au travers de 17 compétences parmi les catégories suivantes : diffusion de l’information, analyse et intégration.

Le rapport Carré magique 2014 de Gartner pour l’informatique décisionnelle et les plates-formes analytiques mentionnait également un 31è « fournisseur intéressant » supplémentaire, qui ne s’est pas qualifié pour entrer dans le Carré magique.

* Le Carré magique 2014 de Gartner pour l’informatique décisionnelle et les plates-formes analytiques a été réalisé par les analystes de Gartner Rita L. Sallam, Joao Tapadinhas, Josh Parenteau, Daniel Yuen et Bill Hostmann. Il a été publié le 20 février 2014.

 

À propos du Carré magique

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits et services décrits dans ses publications et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement leurs fournisseurs parmi ceux qui ont été le mieux classés. Les publications de Gartner contiennent les opinions de la société de recherche et ne doivent pas être considérées comme des faits établis. Gartner se dégage de toute responsabilité, expresse ou implicite, quant à la qualité marchande ou l’adéquation des produits à des fins spécifiques.

En 2013, Gartner a modifié le nom « Plates-formes de l’informatique décisionnelle » du Carré magique en « Informatique décisionnelle et plates-formes analytiques » afin de souligner l’importance grandissante des fonctions d’analyse des systèmes d’information que les sociétés développent à présent.

 

Qui est Yellowfin

Yellowfin est un éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI) et d’analyse de données animé par la passion de rendre simple l’informatique décisionnelle. Fondée en 2003 afin d’apporter une réponse à la complexité, aux coûts associés à la mise en œuvre et à l’utilisation des outils d’informatique décisionnelle traditionnels, Yellowfin est une solution 100 % en ligne très intuitive de rapports et d’analyses. La société est l’un des chefs de file dans le secteur de l’informatique décisionnelle mobile, collaborative et intégrée de même que dans la localisation intelligente et la visualisation des données. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site : www.yellowfinbi.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags business intelligence l'analyse d'affaires logiciel analytique logiciels


1 Votes