WouWoueLeLoup, un site et une nouvelle marque pour les bébés 100 % Made In France

WOuWOuLeLOup est une marque de vêtements pour les petits loups, entièrement façonnée en France. Nous proposons des vêtements pour bébé de qualité française aux …

WOuWOuLeLOup est une marque de vêtements pour les petits loups, entièrement façonnée en France.

Nous proposons des vêtements pour bébé de qualité française aux coupes simples et intemporelles, pour parfaire un look à la fois chic et joyeux, dans une palette des plus jolis coloris.

Son créateur est originaire du Finistère et est doté d’une expérience significative dans le monde de la mode et le Design à Paris. Stéphane Martin a mis en œuvre ce projet avec des partenaires essentiels à la vie de la marque. Un brin de nostalgie avec ce côté Vintage, les bodys pour les bébés ont été remis au goût du jour et sont présentés dans un chouette packaging. 

Le Made In France est un avenir pour l’industrie française. L’envie de créer une marque relève d’une certaine rigueur et en devenant l’acteur principal de son idée, de grande envergure, son créateur souhaite redonner du pouvoir à la réindustrialisation de la France.

La marque est ainsi le résultat d’une idée qui a été mûrement réfléchie pendant des années. Fidèles à cette philosophie pour vous apporter des couleurs vivantes et expressives, les premiers basiques de la marque, nos bodies, ont été créés.

Chez WOuWOuLeLOup, le développement durable est notre principale philosophie.Nous travaillons avec les meilleurs fabricants en France, et nous maintenons des emplois dans nos usines.

Nos fabricants utilisent des techniques de teinture et de tricotage à la pointe de la technologie, offrant une belle qualité de nos produits.

Depuis la teinture du fil coton jusqu’au tricotage et au façonnage, tous nos vêtements pour les bébés sont fabriqués à Saint-Antoine-Cumond en Dordogne, par Moulin Neuf Textiles.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags bébé bodie body fabriqueenfrance flux MadeInFrance wouwouleloup


1 Votes