Winkli, nouvelle Appli iOS & Android ! Découvrez vos futures rencontres dans vos events

Disponible sur iOS et Android, Winkli permet en un clin d’œil de connaître le profil des participants de ses événements Facebook ainsi que …

Disponible sur iOS et Android, Winkli permet en un clin d’œil de connaître le profil des participants de ses événements Facebook ainsi que ceux de son réseau d’amis.
Grâce à une fonctionnalité de “matching” réciproque, l’application offre la possibilité à ses utilisateurs de rentrer en contact avant même de se croiser.
Paris, le 6 novembre 2014 – Plus de 6 millions d’invitations* à des événements Facebook sont envoyées chaque heure sur le réseau social, créant ainsi un large potentiel de rencontres. Mais comment découvrir facilement les profils des participants à un événement ? Winkli permet de créer des liens entre personnes amenées à se rencontrer au cours d’un même événement.  (source ComScore / Facebook Press)
Alors que les jeunes cherchent de plus en plus à maximiser les opportunités de rencontres grâce la géolocalisation, Winkli facilite les rencontres entre personnes d’un même cercle social, en leur indiquant les événements futurs où ils sont susceptibles de se croiser et en présentant les profils des participants de ses événements Facebook ainsi que ceux de son réseau d’ami
Ne manquez plus aucune opportunité de rencontre dans vos prochains événements. 
Winkli est une application totalement gratuite qui permet de :
  • Visualiser ses événements Facebook ainsi que ceux de son cercle d’amis : les utilisateurs ne manqueront plus l’événement phare du weekend!
  • Découvrir les participants qui se rendent à ces différents événements et en premier lieu, ceux avec lesquels l’utilisateur a des amis et des points communs.
  • Envoyer une preuve d’intérêt anonyme à certains participants (‘wink’) : remède à la timidité
  • Etre mis en relation, si le ‘wink’ est mutuel, via une messagerie instantanée pour discuter et ainsi se retrouver à l’événement : plus d’angoisse au premier rendez-vous
  • Discuter avec ses amis qui seront présents, dans le contexte de l’événement.
« Si j’avais su que ce garçon connaissait ma copine Camille, c’était dans la poche »… 
« J’ai vu la fille parfaite vendredi soir, mais je ne savais pas comment l’aborder »… 
“Si j’avais su que 3 de mes amis Facebook étaient au même concert samedi dernier … “ 
“Je ne leur ai pas parlé lors de la soirée, si j’avais su qu’ils étaient amis avec mes amis d’enfance” … 
“Je ne connais que la moitié des personnes à cet anniversaire. Ais-je des connections avec ceux que je ne connais pas ? …” 
Ces phrases là nous les avons entendu à de multiples reprises. C’est de là que l’idée de Winkli a vu le jour.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags Android app facebook ios iphone Tinder


1 Votes