WikiGo, la nouvelle application créée par SoyHuCe à la recherche de Bêta Testeurs volontaires

La start-up caennaise propose au grand public de tester la version Bêta de sa dernière application mobile, WikiGo.  L’objectif de cette mission est …

La start-up caennaise propose au grand public de tester la version Bêta de sa dernière application mobile, WikiGo.  L’objectif de cette mission est de recueillir le maximum d’informations de la part des testeurs afin de prendre en compte leurs avis quant à l’utilisation de cette toute nouvelle application et de rectifier/ajuster si nécessaire certaines fonctionnalités. 

WikiGo, une application mobile sociale, innovante et solidaire pour l’amélioration de la mobilité urbaine

L’intensification des transports des zones urbaines et périurbaines rend souvent difficiles les déplacements des usagers : « Quel chemin emprunter en fonction de mes habitudes et de mes préférences de déplacement ? » « Comment garantir ce trajet ? »

WikiGo a pour objectif d’améliorer la mobilité des voyageurs réguliers en leur fournissant un accès à l’information unique et personnalisé.

Ce canal de distribution se base sur une application mobile aidant l’administré à se déplacer en ville. Elle leur facilite l’utilisation des transports en commun et permet le partage et la recommandation de trajet entre utilisateurs.

Aujourd’hui, l’administré se perd dans un environnement urbain et ne se sent plus concerné par la vie de la commune.

WikiGo contribue à l’amélioration du service des transports en commun et permet à la collectivité de communiquer sur des thématiques culturelles de proximité. L’application permet en effet aux collectivités d’accéder à ses usagers, au bon moment et au bon endroit.

S’appuyant sur les infrastructures existantes, l’application réduit également l’isolement et la marginalisation des usagers dépendants (mobilité réduite, déficience visuelle), une accessibilité pour tous.

Pour être Bêta Testeur, rien de plus simple !

Vous vivez dans l’une de ces villes : Caen, Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse,

Vous utilisez les transports en commun de votre ville,

Alors rendez-vous sur le site www.wikigo.fr, laissez-nous votre adresse mail afin de vous tenir informé des démarches à suivre.

Contact Presse : Nicolas GUY – guy@soyhuce.fr – 06 31 54 87 14

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags application mobile bêta-testeurs mobilité smart-city transports en commun usagers


1 Votes