Webinar projet web : comment rédiger un cahier des charges ?

Participez au webinar du 28 avril 2015 sur la gestion de projet digital. Au programme : une réflexion sur la rédaction du …

Participez au webinar du 28 avril 2015 sur la gestion de projet digital. Au programme : une réflexion sur la rédaction du cahier des charges.

Souvent, si votre projet web est clair pour vous, il est difficile de le mettre sur papier et de bien se faire comprendre du prestataire. Or c’est la base d’une bonne gestion de projet !

Cet atelier de présentation sur le cahier des charges vous permettra d’exprimer clairement vos besoins et attentes pour votre projet web.

Ce travail en amont du projet permet ensuite de simplifier le travail du chef de projet, des développeurs et de toutes les parties prenant part au projet. Il permet notamment d’anticiper la phase de rédaction des spécifications fonctionnelles.

Le contenu du webinar, mené par Marine Soroko, directrice associée de Core-Techs, est le suivant :

– S’interroger sur son positionnement stratégique

– Identifier le contexte technique du projet

– Identifier les fonctionnalités dont on peut avoir besoin

– Identifier les utilisateurs finaux du produit réalisé

– Délimiter un cadre technique et temporel au projet

– Déterminer un budget alloué au projet

– Envisager des évolutions fonctionnelles et techniques

Cette conférence est pour vous, chef de projet, développeur ou curieux du web, l’occasion d’apprendre une manière rigoureuse de rédiger un cahier des charges ! C’est un point essentiel pour la réussite de votre projet !

L’inscription est gratuite et se passe par là : http://www.core-techs.fr/webinar-comment-r%C3%A9diger-un-cahier-des-charges.

Vous avez des questions ? Contactez-nous :

01 42 01 34 05 ou contact@core-techs.fr.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags digital projet web site internet


1 Votes