Web-to-Print: dots Software dévoile une nouvelle démonstration en ligne – aucune inscription requise !

Berlin, le 14 Mai: La société dots Software basée à Berlin a complètement revu sa solution Web-to-Print Printgroove JT Web 5 et …

Berlin, le 14 Mai: La société dots Software basée à Berlin a complètement revu sa solution Web-to-Print Printgroove JT Web 5 et a ouvert une démonstration gratuite et immédiate. La démo est ouverte à tous les visiteurs, sans inscription, à cette adresse: www.dots.de

Web-to-Print: L’expérience utilisateur est un service au client

Pendant des années, la société dots Software a sans cesse amélioré l’expérience utilisateur de ses logiciels web-to-print – le processus de commande ne contient maintenant que quatre étapes. Les données envoyées par l’utilisateur modifiant le produit d’impression sont affichées dans une prévisualisation schématique. Le prix est également constamment mis à jour en fonction des entrées de l’utilisateur, sans rechargement de la page. Une fois la commande passée, la centrale d’impression reçoit un fichier PDF déjà imposé, ainsi qu’un ticket contenant toutes les informations de la commande et de l’impression. Ces données peuvent être soit automatiquement traitées par le logiciel de management d’impression de dots (PrintgrooveJT Man 5), soit transmises à d’autres applications. Dans les deux cas, le PDF est imprimable par toute machine supportant le format Postscript (niveau 2). La centrale d’impression informe en continue l’utilisateur du status de sa commande par le biais de l’interface web.

Web-to-Print: preuve automatique de la qualité d’impression et affichage de prix en mise à jour continue

La démonstration du Web-to-Print est disponible après authentification. Nous remplissons le formulaire d’authentification avec des données arbitraires, l’inscription n’est pas requise. Le visiteur peut choisir parmi 8 interfaces utilisateur. Il est ensuite redirigé vers son tableau de bord et commence le processus de commande sans difficulté. Pour cela, il choisit le produit désiré, par exemple une brochure avec une reliure collée,  et envoie son document PDF au serveur.  Le document est alors contrôlé pour éviter d’éventuelles erreurs qui pourraient affecter la qualité de l’impression. Au Grâce à la prévisualisation aggandrissable, le visiteur peut examiner le document et par la suite choisir ses paramètres comme le type de papier et sa couleur, l’impression recto-verso et les options de finition. Le changement de ces options affectent la prévisualisation et le prix est toujours affiché. Le visiteur, maintenant client, fini sa commande quand il est complètement satisfait du résultat.

Les informations détaillées du produit sont disponible ici.

Les visiteurs de la démonstration peuvent prendre un rendez-vous gratuit sans obligations pour effectuer une visite complète du backoffice (seulement en anglais ou en allemand, seul un navigateur web est nécessaire). L’équipe web-to-print sera heureuse de répondre à toutes les questions et d’expliquer durant la visite comment les produits, les utilisateurs et les prix sont configurés. La démonstration supporte les formats PDF et Postscript. La version complète supporte également d’autres formats (comme MS Office).

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags b2b Demo impression logiciels web to print


1 Votes