We Play Sport | La solidarité est un sport collectif !

Née de la rencontre de deux jeunes entrepreneurs autour de passions communes pour le sport et l’univers du web, We Play Sport est …

Née de la rencontre de deux jeunes entrepreneurs autour de passions communes pour le sport et l’univers du web, We Play Sport est une nouvelle plateforme de financement participatif entièrement dédiée au monde du sport et du handisportFinancer sa participation à une compétition internationale, organiser un tournoi interclubs, réaliser un documentaire ou encore lancer une nouvelle marque sont autant de projets réalisables grâce à la rencontre des porteurs de projet et donateurs sur la plateforme We Play Sport.

Qui est concerné ? 

Tous les projets en lien avec le sport que vous soyez athlètes, clubs, équipes amateurs ou professionelles, associations, organisateurs d’évènements mais aussi réalisateurs de documentaires, éditeurs de livres ou d’applications et entrepreneurs du sport. Vous aurez à coeur de développer votre projet via la plateforme We Play Sport.

Tout le monde peut devenir donateur. Les entreprises deviennent des Sponsors, les particuliers des Supporters. Grâce au sytème de contreparties, les supporters bénéficieront de récompenses exclusives basées sur le partage d’expérience en plus des récompenses matérielles que l’on peut trouver sur les autres plateformes.

Une particularité : la possibilité de conserver une partie de sa collecte

Si la majorité des plateformes de financement participatif prône le principe du «tout ou rien» We Play Sport va plus loin en proposant au porteur de projet, même s’il n’a pas atteint son objectif à 100% de conserver une partie des gains récoltés.

En plus de son objectif général de collecte, le porteur de projet doit également renseigner chaque poste de dépenses en lien avec son projet, offrant ainsi au donateur la possibilité d’investir sur ce qu’il juge le plus utile.

A la fin de la collecte, chaque poste de dépenses entièrement financé pourra être conservé par le porteur de projet, ce qui donnera également accès au donateur à la contrepartie qu’il aura choisie. Les donateurs qui auront choisi un poste de dépenses non financé seront eux intégralement remboursés.

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags crowdfunding financement participatif flux handisport projet sportif sponsor sport supporter


1 Votes