Wayne Watches, La start-up Parisienne veut devenir la référence des montres ultra fines et financer des actions sociales en faveur des enfants !

Montres de designer minimalistes et fines fabriquées à la main au prix révolutionnaire de 99€. Livraison et retours gratuits.

En pleine campagne Kickstarter, Wayne Watches a pour ambition de concurrencer les grands noms de la montre abordable tels que « Daniel Wellington » ou « Cluse » en proposant des montres, fabriquées à la main, ultrafines au prix révolutionnaire de 99€. Le plus, une partie des bénéfices est reversée à des associations offrant du temps de scolarisation aux enfants. #TIMETOGIVE

Le Produit

Designés à Paris les modèles sont ultra fins (6mm), très résistants et personnalisables en un instant grâce au système de pompe flash mise en place dans chacun de leurs bracelets.

« Des montres élégantes s adaptant à toutes les occasions de la vie »

Très soucieux d’offrir un produit de qualité à un prix juste, le choix des matériaux a été pensé dans les moindres détails. Vous trouverez des bracelets en cuir véritable et un acier inoxydable de haute qualité, similaires à certaines grandes marques d’horlogerie.

Reconnaissable grâce à leurs couronnes bleues, ces montres incarnent l’engagement social de la société. Ils ont choisi de nommer ce mouvement « Time to Give » qui reflète des notions d’entraide et de solidarité.

« Chez Wayne Watches nous rêvons de faire plus »

le mouvement solidaire Time To Give

Nous nous engageons à reverser un pour cent de notre bénéfice annuel à des associations labellisées Don en Confiance. Nous finançons des actions sur le terrain, permettant à chaque enfant de commencer sa vie dans les meilleures conditions possibles.

Le Don en confiance a été créé avec la volonté de préserver et développer une relation de confiance avec les donateurs. Le respect des règles de déontologie contenues dans la Charte du Don en confiance détermine l octroi du label aux associations.

La Campagne Kickstarter

Le but était de voir si les gens allaient adhérer à notre vision de l’entreprise, nos valeurs et à nos produits. Nous ne sommes qu’au début est nous avons déjà 50 Précommandes ,plus des influenceurs mode relayant le projet sur leurs réseaux sociaux.

Maintenant nous avons besoin de votre aide pour communiquer sur Wayne Watches!

Vous pouvez nous retrouver sur Kickstarter pour suivre le lancement et voir notre vidéo de présentation : En savoir plus

Vidéo de présentation: En savoir plus

Site: www.waynewatches.com

Contact :
Donald GARET Fondateur
35 rue du sentier 75002 PARIS
07.83.99.02.88
contact@waynewatches.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags abordable association backer Cluse crowdfunding Daniel wellington e-commerce enfant flux kickstarter luxe montre montres nouveau pas chere social start-up startup


31 Votes