VSDC Free Video Editor simplifie la création de vidéos complexes

Flash Integro a publié une nouvelle version du logiciel d’édition vidéo VSDC Free Video Editor 3.1, facile à utiliser et offrant de nombreuses …

Flash Integro a publié une nouvelle version du logiciel d’édition vidéo VSDC Free Video Editor 3.1, facile à utiliser et offrant de nombreuses possibilités exceptionnelles. La nouvelle version permet de manipuler plus facilement des objets directement sur la timeline et le comportement des objets peut être défini à l’aide de variation progressive des paramètres du nouvel éditeur visuel.

La nouvelle version de VSDC Free Video Editor 3.1 se distingue par une très grande facilité d’utilisation et une souplesse d’édition hors pair. Et pourtant, l’éditeur s’adresse au grand public et disponible gratuitement. Chaque paramètre non linéaire, que ce soit la position de l’objet, les propriétés d’un effet spécial ou les valeurs de luminosité ou de transparence, peut maintenant être défini directement sur la timeline. Cela signifie que l’utilisateur n’a plus besoin d’utiliser de multiples dialogues et barres d’outils ; désormais, tout le nécessaire se trouve littéralement sous la main. Maintenant il est également plus facile d’éditer les valeurs numériques des paramètres (contraste, angle de rotation de l’objet, coordonnées, etc.). Ceci est possible grâce à l’éditeur visuel intégré dans la nouvelle version.

Dans les versions précédentes du logiciel, les utilisateurs pouvaient définir les règles complexes de variation des paramètres des objets à l’aide des fonctions mathématiques. La nouvelle version offre encore plus de possibilités de gestion. Maintenant, chaque courbe de variation de paramètre peut être composée de plusieurs segments, linéaires ou courbes. Cela ouvre de grandes possibilités qui n’étaient jusque-là disponibles que dans des logiciels de montage vidéo professionnels : il est possible de définir les transitions de manière plus précise, de décrire des règles complexes de positionnement, d’inventer un grand nombre de combinaisons d’effets intéressantes et bien plus encore.

Dans l’ensemble, l’édition des fichiers audio et vidéo est maintenant plus facile et plus rapide. Par exemple, il est désormais possible de supprimer ou de restaurer des parties de la vidéo sans l’Assistant, directement sur la timeline, et cette dernière est devenue plus fonctionnelle, tout en demeurant pratique et simple d’utilisation même pour les novices. Des erreurs critiques ont également été corrigées et la licence de VSDC Free Video Editor permet désormais l’utilisation du logiciel à des fins commerciales.

Prix et disponibilité

VSDC Free Video Editor est gratuit et disponible pour Windows 2000 / 2003 / XP / Vista / Win7 / Win8.

Liens

Web: http://www.videosoftdev.com/fr
Lien page produit: http://www.videosoftdev.com/fr/free-video-editor

À propos

Flash-Integro est une entreprise de développement de logiciel spécialisée dans les produits d’édition audio et vidéo. La gamme des produits proposés par l’entreprise comprend entre autres VSDC Free Video Editor, VSDC Free Screen Recorder, VSDC Free Audio Converter, VSDC Free Audio Grabber. Tous les produits sont gratuits.

Catégories Vidéo

Tags Flash-Integro logiciel d’édition vidéo VSDC Free Video Editor


1 Votes