Votre enfant adore-t-il prendre des photos avec votre appareil numérique ?

Votre appareil photo prend probablement un risque en étant dans les mains de votre chérubin et votre premier réflexe serait de penser …

Votre appareil photo prend probablement un risque en étant dans les mains de votre chérubin et votre premier réflexe serait de penser que la vie de votre objectif ne tient, maintenant, plus qu’à un fil. Ceci n’est, fort heureusement, qu’un scénario catastrophe, car, heureusement, il en existe un autre, franchement plus optimiste et c’est évidemment celui-ci qui nous plaît. Les plus soucieux seront intéressés par ce genre d’appareils photos.

Laissez votre appareil photo numérique à vos enfants !

Laissons-les prendre des photos à tout vent ! Avec notre appareil ou le leur, peu importe finalement.
Le résultat, vous surprendra. Avant de leur laisser les commande de l’objectif, expliquez leur le B.A. BA du fonctionnement de l’appareil: comment zoomer et où appuyer pour prendre la photo.
Cela sera rapide. Pour eux tout est intuitif, mais un minimum d’informations leur sera profitable et ensuite, c’est parti. Prévoyez un espace suffisant sur votre carte mémoire, car elle va chauffer !

Votre enfant commencera par se prendre en photo (autoportraits), photographier ses petits orteils, ses poupées, ses doudous. Petit à petit, il tentera d’autres choses. Il réalisera des photos avec des angles impossibles.
Des centaines de clichés seront réalisées en un temps record. Beaucoup seront floues et nombreuses mal cadrées, mais préparez-vous aussi à être surpris, car vous allez découvrir des clichés étonnants, drôles et créatifs.

Vous allez rapidement constater que dans l’ensemble des clichés réalisés, il y aura des images vraiment originales avec un point de vue totalement différent de celui d’un adulte.
Impressionné et fier, vous les féliciterez et serez impatient de les montrer à votre entourage !

Reste maintenant à trouver la plateforme idéale pour montrer des photos réalisées exclusivement par des enfants.
Heureusement pour vous, cet espace existe et il porte un nom : Tatapics

Sur Tatapics, site internet communautaire, vous aurez le plaisir de faire partager les chefs d’oeuvre de votre enfant et de libérer, un tant soit peu, la carte mémoire de leur (ou souvent de notre) appareil photo numérique ou de notre téléphone portable! Vous pourrez aussi lui montrer les photos réalisées par d’autres enfants, laissez des commentaires et votez pour des photos.

N’hésitez plus, vous aussi, à vous inscrire et à publier les plus belles photos que vos enfants ont réalisées sur Tatapics ! Vous êtes attendus avec impatience !

Pour plus d’informations : http://www.tatapics.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags apn appareil enfant flux image numerique photo


1 Votes