Vodeclic lance son app de formation sur Windows 8.1

  Vodeclic, la start-up qui dépoussière la formation bureautique, lance son app de formation sur Windows 8.1 dans 20 pays, en français …

 

Vodeclic, la start-up qui dépoussière la formation bureautique,

lance son app de formation sur Windows 8.1 dans 20 pays, en français et en anglais

 

 

Paris le 23 octobre 2013 – Avec le lancement officiel de Windows 8.1 et après une arrivée fracassante dans le Windows Store en début d’année – l’app Vodeclic « Windows 8 Training » est montée à la 13ème place des apps les plus vendues sur le marché US – Vodeclic propose déjà son app de formation sur Windows 8.1 et confirme ses ambitions tout autant sur les marchés France que US.

 

Vodeclic autant à l’écoute des « adopteurs précoces » que des « retardataires »

 

Windows 8.1 n’a pas échappé à une politique encrée dans les gênes de Vodeclic. A l’instar de Windows 7, Office 2010 ou Office 2013, Vodeclic propose ses propres modules formations dès leur sortie. La raison est simple, même le tout premier utilisateur a sans nul doute besoin de formation tant l’ergonomie du nouveau Windows est en rupture.

 

« Nos quatre studios d’enregistrement nous procurent des capacités de production qui nous permettent d’être prêt pour former les premiers utilisateurs et d’aider les entreprises à migrer parce qu’elles sont rassurées sur l’existence d’une solution de formation ! » indique Xavier Sillon, Président et cofondateur de Vodeclic.

 

Convaincre les décideurs IT qu’un frein essentiel à un projet de migration est la formation !

 

Dés à présent disponible dans plus de 20 pays en deux langues – français et anglais – cette app est la partie visible, pour les utilisateurs, de la solution Vodeclic dans le cloud plus adaptée aux besoins des entreprises. Celles-ci, ayant boudées Windows 8, pourront s’appuyer sur le savoir-faire de Vodeclic en termes d’accompagnement au changement des utilisateurs, pour imaginer réussir efficacement une migration notamment de Windows XP vers Windows 8.1.

 

« Notre solution dans le cloud s’appuie sur les mêmes modules de formations que nos apps mais est considérablement renforcée par des services pédagogiques essentiels à la performance de l’utilisateur comme des exercices ou de l’évaluation. Les directions IT et RH seront quant à elles attentives à la qualité de notre intégration dans leurs process ainsi qu’à la pertinence de nos outils d’analytics » précise Xavier Sillon.

 

Une peur de ne pas maîtriser Windows 8.1 ? Rendez-vous sur le Windows Store

 

L’App Vodeclic « Trucs et Astuces sur Windows 8.1 » est disponible gratuitement en téléchargement sur le Windows Store. Elle contient uniquement des formations sur les principales différences par rapport à Windows 8. La version complète des formations sur Windows 8.1 coûte 9,99 euros ou 9,99 dollars US en fonction du pays.

 

 

 

A propos de Vodeclic

Vodeclic est le spécialiste de la formation bureautique en ligne. Avec un catalogue de 14000 formations – 1000 nouvelles par mois – en 5 langues (français, anglais, portugais, espagnol et chinois), Vodeclic.com promet aux 2 milliards d’utilisateurs des nouvelles technologies dans le monde d’augmenter leurs compétences bureautique et internet. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les organisations.

 

Vodeclic a séduit plus de 4000 clients et plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs et connaît une très forte croissance depuis le lancement de son offre. Vodeclic a créé 22 emplois à temps plein depuis sa création.

 

Pour plus d’informations : www.vodeclic.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Windows

Tags app Windows 8.1 e-learning Vodeclic windows store


1 Votes