Visualisez en direct l’écran de vos clients !

Un jour on s’est dit, « Imagine toi si tu pouvais voir l’écran des gens, si tu pouvais avoir accès à tout ce …

Un jour on s’est dit, « Imagine toi si tu pouvais voir l’écran des gens, si tu pouvais avoir accès à tout ce que les gens font sur ton site, tu pourrais savoir exactement ce qu’il ne va pas ! » Nirror était né.

Nirror, c’est un outil SaaS qui intervient en complément des outils d’analytics déjà existants.

Très facile d’utilisation, il suffit de coller un script sur votre header pour avoir accès à toutes les informations collectées par Nirror.

Vous pouvez désormais voir ce que font chacun de vos prospects et comprendre leur comportement sur votre site.

Le but de Nirror est de vous aider à optimiser vos pages en ayant une visibilité totale sur ce que voient ou non vos utilisateurs sur votre site internet.

Si vous êtes en charge d’un logiciel SaaS, Nirror intervient également en service après vente pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés par vos clients.

Un de ceux-ci vous appelle? Il ne comprend pas pourquoi telle manipulation ne fonctionne pas ? Vous ne comprenez pas exactement ce qu’il veut dire ? Pas de problème, vous pouvez re visionner son parcours et intervenir rapidement en ayant la solution adéquate pour lui.

En complément de cette vue sur l’écran de vos clients, vous pouvez discuter avec eux grâce à un système de chat. Vous pouvez accompagner vos utilisateurs durant leur visite et les convertir à l’achat. Le chat augmente de 20% environ le taux de conversion sur un site marchand.

Vos internautes sont prévenus par un système de cookie classique que leurs informations sont trackées et les données anonymes type numéro de carte bleue etc… ne sont naturellement pas enregistrées.

Ne vous contentez plus de simples statistiques, ayez un accès direct à l’écran de vos internautes !

N’attendez plus, devenez le meilleur support client pour vos internautes, optimisez votre site, augmentez votre conversion ! Rendez-vous sur www.nirror.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags customer support SaaS web


1 Votes