VIEWPAY PRÉSENTE L’ADVERTPAYMENT AVEC FF PARIS

  Viewpay dévoile son film manifesto signé FF Paris (FF GROUP) pour présenter l’Advertpayment, un ensemble de solutions innovantes et respectueuses visant …

 

Viewpay dévoile son film manifesto signé FF Paris (FF GROUP) pour présenter l’Advertpayment, un ensemble de solutions innovantes et respectueuses visant à réinventer le rôle de la publicité vidéo en ligne.

Ce concept marketing est née de la conviction que la publicité n’est pas nécessairement synonyme d’intrusion et que les enjeux business des annonceurs et des éditeurs peuvent aller de pair avec une expérience utilisateur agréable. Cette nouvelle démarche publicitaire permet à l’annonceur de capter l’attention du consommateur de manière consentie et choisie dans une démarche collaborative et respectueuse. La publicité devient alors utile et permet aux consommateurs de prolonger ou d’enrichir leur expérience digitale.

ViewPay se présente comme une passerelle d’accès vers des contenus initialement payants :

ViewPay permet aux internautes et mobinautes d’obtenir du Wifi gratuit partout en France, financé par la pub grâce à sa WIFI Advertpayment Solution. Plus de 15 000 hot spots en France et en Europe sont d’ores et déjà monétisés et actifs, dans les aéroports, les bars, les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux et d’affaires, les camping, et les lieux publics.

A travers l’In-App Advertpayment Solution de ViewPay l’annonceur offre également la possibilité d’accéder aux biens virtuels ou au niveau supérieur d’un jeu mobile ou web

Grâce à l’In-Press Advertpayment Solution de Viewpay l’annonceur permet de débloquer sans abonnement des articles de presse en ligne souhaités en un instant.

ViewPay garantit aux annonceurs 100% de la visualisation de leur message quelque soit la durée de la vidéo et un engagement très fort du consommateur. Un élément qui fait le succès de ViewPay et qui apporte toute sa singularité à son offre de vidéo publicitaire à la demande.

Accompagné par le FF Digital Invesment Fund, le fonds d’investissement dédié aux startups de FF GROUP, Viewpay a d’ores et déjà séduit des annonceurs et des agences médias en France et à l’étranger. Plus de 500 campagnes ont été diffusées via la technologie de ViewPay pour notamment Unilever, Canal+, Coca Cola, Mini, Nivéa, EDF, Blizzard, Michelin, LCL, Peugeot, Carrefour

www.Viewpay.tv

 

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags Advertpayment In-App Advertpayment solution In-game Advertpayment publicité vidéo viewpay Wifi Advertpayment solution


1 Votes