Vente exclusive de photographies « VINTAGE » de la NASA

La Maison de Vente Vermot&Associés propose une vente exceptionnelle de 150 tirages photographiques de la NASA le 7 septembre 2017.

Le 7 septembre 2017

La Maison de Vente Vermot&Associés propose une vente exceptionnelle de 150 tirages photographiques de la NASA le 7 septembre 2017.
Les clichés photographiques sont en vente sur le site de la maison d’enchères parisienne Drouot jusqu’au 7 septembre 2017 à 15H00 sur : www.drouotonline.com
Premiers décollages historiques de fusées de Cap Canavéral, 1ères photographies de la surface lunaire ainsi que de la planète Mars, clichés « vintages » de la mission Apollo 11 qui a vu le premier Homme marcher sur la Lune sont présentés aux côtés de fabuleux décollages de navettes spatiales et quelques unes des plus extraordinaires images du télescope spatiale « HUBBLE » dont les découvertes révolutionnent l’astronomie depuis les années 90.
Désormais parties intégrantes du Patrimoine humain universel et collectionnées âprement dans le monde entier, les photographies VINTAGE de la Nasa et de la conquête spatiale intéressent de plus en plus de monde dans le sérail des collectionneurs du monde de l’Art comme dans le grand public.
Les photographies d’époque de la Nasa sont mise à prix à partir de 100€ jusqu’à 1000€ pour les plus rares mais dans certains salons et foires d’art, certains clichés peuvent déjà dépasser les plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Selon le commissaire priseur de la vente Nathalie VERMOT : « c’est aujourd’hui le moment d’acheter, demain il sera trop tard, l’arrivée du 50ème anniversaire de la mission Apollo en 2019 faisant de ce sujet une spécialité hautement spéculative au-delà de la fascination qu’exerce aujourd’hui l’Espace sur le public ».

VISUELS PRESSE A TELECHARGER ICI
(Résolution Web, nous contacter pour visuels Haute définition)

Contact presse & infos : Ambre Nifaut au 07.81.77.52.14 – contact@neopublique.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Sciences

Tags conquête spatiale NASA photographie vente


5 Votes