Vendre, acheter et gagner : le nouveau concept Tooteegoodee

Lancé depuis le 23 juillet 2013,  TooteeGoodee est le dernier né de la société Bordelaise BWC Media qui possède également les sites de …

Lancé depuis le 23 juillet 2013,  TooteeGoodee est le dernier né de la société Bordelaise BWC Media qui possède également les sites de e-commerce v2vin.com et DStockWine.com.

En 8 ans, BWC Media s’est imposée dans son domaine numérique, et se lance depuis un an et demi dans une nouvelle aventure : celle des petites annonces gratuites sur internet.

Son slogan résume son concept principal : achat facile, vente rapide.


TooteeGoodee récompense ses annonceurs…


Depuis le mois de Mai 2015, TooteeGoodee lance un grand Jeu-Concours qui durera jusqu’au 31 décembre 2015.

Une manière de repenser les petites annonces d’une manière plus ludique, tout en récompensant les annonceurs les plus actifs ainsi que les plus fidèles.

Chaque mois, deux gagnants seront ainsi désignés :

– l’annonceur ayant posté le plus grand nombre d’annonces dans le mois,

– et un annonceur tiré au sort parmi l’ensemble des internautes ayant posté au minimum une annonce dans le mois.

En partenariat avec la société Wonderbox, des coffrets cadeaux Wonderbox sont à gagner.

Le Meilleur Tootee Annonceur se verra récompensé d’un coffret d’une valeur de 99€90 tandis que l’annonceur tiré au sort bénéficiera d’un coffret d’une valeur de 49€90.

Initiative unique dans le domaine des petites annonces, TooteeGoodee suit avec efficacité les évolutions d’Internet, profitant de la hausse du nombre d’acheteurs en ligne*, qui représentent 3,8 millions d’internautes au 1er trimestre 2014.

Se démarquant ainsi des offres de ses concurrents, Tooteegoodee propose un concept nouveau et différent pour toute l’année 2015. Le projet sera certainement prolongé s’il rencontre un fort succès, le premier mois étant déjà très prometteur.

* Bilan des ventes sur internet en France au 1er trimestre 2014, source : FEVAD

Catégories e-commerce

Tags concept internet Partenariat petites annonces wonderbox


1 Votes