Unpeugeek.fr // Accéder aux services de streaming US avec Media Hint

Les États-Unis sont bien plus avancés que nous niveau streaming légal. En effet, il leur est possible de voir les derniers épisodes …

Les États-Unis sont bien plus avancés que nous niveau streaming légal. En effet, il leur est possible de voir les derniers épisodes de nos séries US favorites simplement en allant sur le site du producteur, par exemple pour CBS (How I met Your Mother, The Big Bang Theory …) et cela gratuitement juste avec quelques interruptions de publicités mais pas très gênantes par rapport au service proposé. Ou alors avoir un abonnement sur Netflix pour 6 Euros/mois et bénéficier de nombreuses séries, show, films en illimité.

Oui mais voilà à part pour les ricains, personne n’y a le droit. Vous pouvez évidemment passer par un VPN (HotspotShield pour un gratuit, TunnelVPN, IPredator … pour les payants) mais là c’est toute votre connexion qui passe par le VPN est pas cool si vous êtes en train de télécharger la dernière Beta d’ubuntu en torrent (troll). C’est là qu’intervient  Media Hint un très bon plugin disponible pour Firefox et Chrome (qui ne demande même pas un redémarrage du navigateur btw) qui va simplement rediriger, à la manière d’un proxy, les données à partir d’un serveur basé aux US.

A utiliser d’urgence donc pour les anglophones ou ceux qui veulent récupérer la vidéo sur leur pc pour ajouter après leurs sous-titres. A noter aussi pour ceux qui souhaitent améliorer leur anglais que souvent pour ce genre de sites : Netflix, Hulu, MTV, CBS, Pandora, etc des sous-titres sont disponibles en anglais.

Niveau latence j’ai trouvé ça assez fluide par rapport à un VPN gratuit, et je n’ai toujours pas vue de pubs intrusives durant le chargement des pages, comme peut le faire HotSpotShield par exemple.

Pour télécharger Media Hint c’est ici : http://www.mediahint.com/

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags flux media hint netflix proxy streaming US vpn


1 Votes