UNITAG passe le cap du million d’utilisateurs dans le monde

Avec sa plateforme de marketing mobile clé en main, UNITAG est fier d’avoir récemment dépassé le million d’utilisateurs. Avec 1,3 millions d’usagers pour les outils gratuits …

Avec sa plateforme de marketing mobile clé en main, UNITAG est fier d’avoir récemment dépassé le million d’utilisateurs.

Avec 1,3 millions d’usagers pour les outils gratuits et 50 000 inscrits, dans quelques 186 pays, la start-up fait des adeptes aux 4 coins de la planète.

Un marché porteur et beaucoup d’ambition

Face à un marché mobile en pleine expansion (+1,3 milliard de détenteurs de smartphone en 4 ans) et à la profonde mutation des stratégies marketing et communication, Unitag a su, avec ses outils innovants et simples d’utilisation, répondre aux nouveaux besoins des professionnels et s’accorder la confiance des agences, marques, enseignes ou institutions à l’international.

Une récente étude de Millward Brown* montre que le mobile serait en passe de détrôner les médias traditionnels comme la télévision, en terme d’usages. Une véritable montée en puissance de ce nouveau média, en Europe et dans le monde, qui ouvre de belles perspectives de développement pour Unitag.

La start-up veut ainsi progressivement s’imposer comme le spécialiste de toutes les portes d’entrée du mobile (QR Code, NFC…).

Accessible à tous, à tous les budgets et besoins, la plateforme propose une expérience utilisateur unique, du smartphone au site mobile, alliant innovation, simplicité et esthétisme. Son application de création de QR Codes personnalisés vient compléter le dispositif  pour une opération de communication mobile réussie.

 

Une success story à la française

Après une levée de Fonds de près de 230 000 € en 2013, la start-up compte désormais 14 collaborateurs et affiche une croissance 2013 de + 235 %.

C’est au début de leurs études que les 5 cofondateurs, étudiants ingénieurs toulousains, se sont liés d’amitié, sans se douter qu’ils fonderaient 2 ans plus tard la start-up Unitag.

Avec l’apogée des nouveaux smartphones et des nouveaux réseaux mobiles, et face au manque d’outils existants, ils décident alors d’apporter une réponse technologique à ces carences en créant une plateforme complète, facile d’utilisation et adaptée à tous les besoins du marketing mobile.

Aujourd’hui, et en seulement 2 ans, Unitag a déjà conquis plus de 1 200 entreprises telles que Séphora, Michelin, Spotify, Publicis France, Cacharel, Armée de Terre et bien d’autres, en surfant sur un besoin grandissant.

Plus d’infos sur www.unitag.fr

Click-to-Tweet : Tweetez l’information en un clic ! > http://ctt.ec/g9Hlf

 

* Millward Brown est l’une des plus grandes sociétés d’études de marché au monde.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags entrepreneuriat Plateforme Marketing qr code QR codes sans contact startup Technologies Mobile Unitag


1 Votes