Une lettre de résiliation gratuite et facile pour tous vos services

Aveuglés et manipulés par la publicité, parfois on prend des décisions sans vraiment penser aux conséquences et aux répercussions futures. On signe …

Aveuglés et manipulés par la publicité, parfois on prend des décisions sans vraiment penser aux conséquences et aux répercussions futures. On signe des contrats sans prendre la peine de lire les conditions générales d’utilisation, alors qu’ils contiennent des informations très importantes qui peuvent s’avérer d’une grande utilité dans le futur.

Heureusement la législation est dans notre camp et nous donne la possibilité de s’en sortir facilement et avec moins de dégâts financiers.  Il suffit de bien s’informer et de bien connaître toutes les conditions générales lors de la signature du contrat initialement. Parce exemple la loi Châtel qui permet de minimiser les frais de résiliation et applicable effectivement sur plusieurs domaines : banque, assurance, et téléphonie.

Les lettres de résiliation dans le dernier domaine sont les plus rependues vu que le marché de la téléphonie est en évolution permanente et que les offres ne cessent d’émerger. Si nous avions choisi un forfait mobile avec un engagement de 12 ou 24 mois, et au bout de quelque mois il s’est avéré peu convenable et cher par rapport à notre situation. Grâce à la loi  Châtel on peut résilier un engagement d’abonnement téléphonique sans devoir payer l’intégralité des frais de remboursement, on ne paie que 25% des mensualités restantes dues. Il faut noter que cette loi est applicable qu’à partir du 12éme et avoir payé au moins la moitié de du forfait.

Pour rédiger une lettre de résiliation Il faut commencer par savoir son motif principal et de le bien  argumenter, savoir défendre ses intérêts en se basant biensure sur des arguments fiables, afin de pouvoir annuler son contrat et son engagement en toute sérénité. La lettre e résiliation est une décision cruciale, qu’il faut prendre en considération avec beaucoup de précaution. Et il faut tenir en compte de plusieurs éléments pour pouvoir bien la rédiger. Et respecter un certains nombre de critères pour une bonne présentation.

Rédiger soin même sa lettre de résiliation peut être un bordel, certains entre nous ne sont pas doué pour la rédaction, ni pour l’argumentation. Pas de panique on peut trouver sur internet des milliers de modèles, mais le problème réside dans le choix  et du motif de la lettre. Sur le site lettre de résiliation gratuite vous pouvez formuler votre lettre de résiliation personnalisé et gratuitement selon votre demande et votre motif en quelque minutes. Il suffit de répondre à quelques questions, entrer ses informations personnelles et ses cordonnées, sélectionner le motif et c’est bon vous recevrez votre lettre rapidement, bien formulée et approuvée par des juristes en quelques minutes Vous n’avez plus qu’à l’imprimer, l’envoyer et se désengager !

Catégories Internet mobile

Tags lettre de résiliation résiliation résilier abonnement


1 Votes