Une application du numéro court Internet Sirex: le catalogue publicitaire en ligne.

   Le catalogue papier reste un support de communication incontournable auprès des particuliers. Il met en valeur des produits et services, des …

   Le catalogue papier reste un support de communication incontournable auprès des particuliers. Il met en valeur des produits et services, des nouveautés et les promotions du moment. L’éco-contribution auprès des émetteurs de papiers associée au dynamisme d’Internet pousse de plus en plus les grandes entreprises à publier leurs catalogues en ligne. Au-delà d’un évident bénéfice environnemental, le catalogue en ligne est un puissant outil marketing, à condition que l’internaute y accède de manière simple et naturelle.

 Un numéro court Sirex va conduire l’internaute, directement vers un catalogue publicitaire, sans passer par le site Internet de l’entreprise. La souplesse et la simplicité technique de l’opération de redirection s’adaptent parfaitement à la nature éphémère du catalogue promotionnel.

   La société Sirex propose des noms de domaine à 4 chiffres en point fr, en location mensuelle. 4 chiffres c’est court, lisible, facile à retenir, simple à utiliser. Lors d’une campagne publicitaire, à la radio, à la télé ou en grand affichage, au côté de votre nom de domaine habituel, l’insertion d’un numéro court Sirex va agir comme un clic sur une bannière de site Internet. L’objet du Service Internet de Redirection EXpress est de contribuer à répondre à tous les objectifs de campagne avec une mesure d’audience immédiate. 

   Parmi tous les 4 chiffres point fr, la société Sirex propose pour cette catégorie « catalogue », ceux qui commencent par 22… vecteurs d’une mémoire auditive et visuelle, le 22 représente le mouvement, des pages que l’on feuillette.

   Consultation du site sur sirex.fr ou en accès direct au catalogue sur 2200.fr

   
Simon Benoliel

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags 06 catalogue en ligne flux internet numéro court


1 Votes