Un logiciel CRM simple, c’est possible !

Semantis lance en septembre la version lite de son outil CRM VisualProspect. Le logiciel de  gestion de la relation client est distribué …

Semantis lance en septembre la version lite de son outil CRM VisualProspect. Le logiciel de  gestion de la relation client est distribué à  75 € HT par l’éditeur qui espère pouvoir permettre aux TPE et auto entrepreneurs de s’équiper d’un outil CRM dés le début de leur activité.

Aujourd’hui, toutes les entreprises pourraient être équipées d’un logiciel de Gestion de la Relation Client (GRC). Malheureusement encore une entreprise sur deux en France n’utilise pas ce type d’outil. Pour la plupart il est souvent justifier par un manque de temps pour la mise en place d’un outil CRM au sein de l’entreprise.

Face à cette problématique, Semantis propose le CRM VisualProspect, il s’agit d’un logiciel clé en main, facile à installer, muni de champs personnalisables, il sait s’adapter à tout domaine d’activité.  Le logiciel est testable 30 jours et une équipe est disponible pour aider à sa mise en place et répondre aux questions d’utilisation. Proposé en mode « on premise », l’utilisateur n’est pas soumis à un abonnement, il conserve ses données sur son poste ce qui lui donne une plus grande liberté par rapport à une solution en ligne. Sur le marché depuis 2009, CRM VisualProspect a su séduire plus de 300 entreprises francophones.

En un clic, l’utilisateur a une vision globale et complète d’un client ou prospect : échanges mail, commandes passées, RDV… plus rien n’est laissé au hasard.  Par ailleurs, la personnalisation des modèles de document et la gestion du calendrier offrent un gain de temps non négligeable pour se concentrer sur les taches les plus importantes.

Ainsi, grâce à VisualProspect, le suivi des clients ou prospects devient plus simple et plus réactif.

Test gracieux 30 jours ou informations sur http://www.semantis.fr/visualprospect.htm

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags CRM flux gestion contact GRC logiciel commercial logiciel gestion relation client logiciel prospection logiciel vente


1 Votes