Un centre d’appel en France

Le Groupe Suppléance propose aux professionnels différents services dans le télémarketing et la gestion des appels. La garantie d’un service sur mesure, …

Le Groupe Suppléance propose aux professionnels différents services dans le télémarketing et la gestion des appels. La garantie d'un service sur mesure, avec un suivi et un accompagnement de qualité font parties des prestations présentés à leurs clients.

Qualité made in France

Chez le Groupe Suppléance pas de sous-traitance à l'étranger, toute la gestion des appels se fait uniquement en France, à Paris et Lyon. La réception des appels qui est le coeur de métier du Groupe avec plus de trente années d'expérience, est réalisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 uniquement sur leurs plateaux (pas de télé travail chez le Groupe Suppléance).

Un personnel qualifié est mis à disposition des clients avec lequel l'entreprise est en étroite collaboration. Ce personnel se compose de télévendeurs, standardistes et d'hôtesses. Des logiciels adaptés permettent d’enregistrer les conversations afin de fournir aux clients toutes les informations qu'elles souhaitent et cela à n'importe quel moment. Transparence et traçabilité font parties des garanties fournies par le Groupe.
Le Groupe Suppléance possède deux labels qualité (label Qualiserv et Qualibail qui sont des labels de qualités dans l'univers de l'appel téléphonique) qui est un gage de garantie supplémentaire sur le professionnalisme du Groupe et la qualité des prestations proposées.

Du fait de son expérience, le Groupe Suppléance propose depuis quelques années de la formation. Ces formations sont regroupées sous trois thèmes principaux, Formation aux techniques d'accueil, Service Client et téléprospection. Ces formations très ciblées s'adressent aux commerciaux qui souhaitent acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine ainsi qu'aux téléopérateurs.

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Catégories Divers

Tags call center centre appel flux France télévente


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