Triperz La 1ere application de matching de passagers souhaitant partager un taxi à partir des gares et aéroports

Disponible sur l’App Store et Google Play, Triperz est la première application mobile qui met en relation des voyageurs au départ des …

Disponible sur l’App Store et Google Play, Triperz est la première application mobile qui met en relation des voyageurs au départ des gares et aéroports pour partager un taxi. Soutenue par la COP21 fin 2015, l’application permet non seulement à ses utilisateurs d’économiser de l’argent et du temps mais aussi de contribuer à la réduction des émissions polluantes.

Dans les taxis, plus de 50% des passagers voyagent seuls!

Les taxis représentent plus de 30% des déplacements vers ou à partir des aéroports et environ 10% pour les gares. Sachant que plus de 50% des passagers voyagent seuls1, le partage est une solution simple et efficace pour désengorger les routes, réduire le coût pour les utilisateurs ainsi que les émissions polluantes liées à ces trajets multipliés.
C’est sur ce constat que Benjamin Nabet et Arnaud Choukroun ont décidé de créer Triperz : la première application de partage de taxi au départ des gares et aéroports. « Nous avons eu l’idée de créer Triperz lors d’un retour de vacances où nous avons attendu 45 minutes à Orly avant de prendre un taxi. La grande majorité des taxis ne partaient qu’avec une seule personne. On s’est dit que le partage était la solution pour améliorer le temps d’attente et faire des économies tout en polluant moins. » explique Benjamin Nabet.

Les fonctionnalités de Triperz

Triperz s’occupe de tout : de la recherche du meilleur co-passager au remboursement du trajet entre les voyageurs. Avec Triperz, pas la peine de réserver ; les voyageurs profitent simplement des taxis à disposition, quelle que soit leur compagnie.

1 an de taxi partagé à gagner

Dans le cadre de son lancement sur l’Apple Store et Google Play, Triperz proposera à partir du 19 février 2016, un jeu-concours permettant à la gagnante ou au gagnant de bénéficier d’un an de taxi partagé gratuit2 !
Pour participer, il suffit de se connecter sur www.triperz.com et de répondre au quizz. Un tirage au sort sera effectué pour élire la ou le chanceux qui profitera d’un an de trajet en taxi partagé offert.

A propos de Triperz

Triperz est la première application de partage de taxi au départ des gares et des aéroports. En parallèle, Triperz a comme ambition d’implémenter des files dédiées au partage de taxis sur ces zones. Triperz est disponible sur Google Play Store et AppStore, en français et en anglais. L’application se déploie actuellement en France et sera bientôt présente à l’international.

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags Application;Taxis; Partage; Malin; Sécurisé; Aéroport; Gare; Voyage; écologique; pas cher flux


1 Votes