Trendybees.com : Quand les réseaux permettent d’acheter sans payer

Paris, le 23 mai 2012 –Le nouveau site de social shopping,Trendybees.com, est un site privé de ventes éphémères (Sélection de 8 produits tendances, …

Paris, le 23 mai 2012 –Le nouveau site de social shopping,Trendybees.com, est un site privé de ventes éphémères (Sélection de 8 produits tendances, design et utiles renouvelés chaque mois) et communautaires (4 filleuls achètent le même produit, le parrain reçoit un bon d’achat de la valeur du produit).
 Adriana et Guirchaume, qui sont à l’origine de ce concept, souhaitent démontrer que d’autres méthodes de vente, axées autour des réseaux sociaux, vont à terme bouleverser le e-commerce.  En parrainant ses ami(e)s et collègues, le membre entre dans une démarche participative, non seulement pour le plaisir de partager des produits originaux, le contenu blog avec ses vidéos décalées (http://labo.trendybees.com), mais surtout pour bénéficier de bons d’achat d’un montant important, lui permettant d’obtenir les produits sans avoir à les payer.Le site propose de nombreuses méthodes pour parrainer : Facebook, Twitter, Gmail, Yahoo, ou en en saisissant des adresses email. Un badge de parrainage est également disponible pour les personnes disposant d’un blog ou d’un site Internet.


Opération unique sur Internet 

Jusqu’au 31 mai 2012, Trendybees.com lance une opération unique sur Internet. Chaque personne reçoit 6 euros par filleul inscrit sur le site (dans la limite de 120 euros) et utilisable sur la sélection de mai uniquement. Le bon d’achat est crédité à l’inscription du filleul, sans que celui-ci n’ait à réaliser d’achat. 600 produits, pour une valeur de 30 000 euros, sont ainsi « mis en vente » sur cette période, et potentiellement accessibles sans paiement de l’internaute. Les premiers produits sont accessibles gratuitement en parrainant 4 amis.Cette opération vise à démontrer le bien-fondé du concept deTrendybees.com, où l’internaute est véritablement récompensé pour sa participation, en proposant des primes de parrainage absolument hors normes sur Internet.

« Acheter sans payer » est enfin devenu possible.


Pour toute demande d’infos, de visuels, contactez nous :

presse@trendybees.com 01.84.16.32.92

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags design e-commerce parrainage réseaux sociaux tendance


1 Votes