Traitement homéopathique : Découvrez hométhode , véritable homéopathe intéractif.

La première application homéopathique pour Iphone vous proposant une méthode de diagnostic et de thérapie personnalisée. Pourquoi ? Face à l’engouement de la …

La première application homéopathique pour Iphone vous proposant une méthode de diagnostic et de thérapie personnalisée.

  • Pourquoi ? Face à l’engouement de la médecine homéopathique, nous avons décidé d’offrir au grand public une méthode de soin personnalisée par l’homéopathie.
  • En effet les bienfaits de cette médecine douce sont de plus en plus reconnus néanmoins, l’aspect primordial dans cette médecine c’est la méthode de diagnostic. Il n’est pas suffisant d’ouvrir un dictionnaire homéopathique, ou un répertoire maladies/médicaments comme l’ensemble des applications disponibles sur ce sujet. Cette médecine donne des résultats uniquement si elle prend en compte les signes homéopathiques personnels.
  • Hométhode, fait un répertoire de tous les signes homéopathiques majeurs. Cette application combinera l’état clinique, l’amélioration et l’aggravation de l’état,  la morphologie du patient, les caractéristiques de douleurs et la latéralité.
  • Hométhode est une application interactive entre l’utilisateur et le savoir homéopathique.
  • Ce processus très pratique et facile d’utilisation prescrira les traitements, les dosages et la chronologie à respecter. Il vous permettra de combiner vos propres signes homéopathiques et vos symptômes.
  • L’Hométhode qui combine plus de 80 000 cas possibles est issue du guide homéopathique du Docteur J. Najem ISBN-2-906749-08-7, année 1988, c’est un condensé de la littérature homéopathique de Hahneman et du répertoire Kent.
  • Hométhode ne remplace pas votre médecin, qui prescrit des analyses médicales et radiologiques.
  • Cette application ne stocke aucune donnée personnelle. Elle est entièrement anonyme.

 

Comment ça marche?

 

L’hométhode est très simple, pour déterminer votre traitement il va vous posez 8 questions.

  1. Quelle est votre maladie ou symptôme ?
  2. Quelle est votre morphologie ?
  3. Quelle est la caractéristique de votre douleur ?
  4. Quelle est l’amélioration de votre pathologie selon chaleur/froid ?
  5. Quelle est l’amélioration de votre pathologie selon repos/mouvement ?
  6. Quelle est l’aggravation de votre pathologie selon chaleur/froid ?
  7. Quelle est l’aggravation de votre pathologie selon repos/mouvement ?
  8. Quelle est la latéralité de vos douleurs ?

 

Les trois questions majeures sont : maladie, morphologie et caractéristique de douleur. En répondant à ces trois premières questions de façon précise vous permettrez déjà à l’ordinateur de déterminer votre traitement de fond.

 

Plus vous arriverez à répondre aux questions suivantes avec exactitude et selon votre ressenti, plus vous affinerez votre traitement personnel. Le but étant de permettre à l’ordinateur de détecter le plus de signes homéopathiques commun, ceci influera sur le ou les médicaments proposés ainsi que sur les dosages.


Conclusion

L’homéopathie est une médecine personnalisée, en effet chaque pathologie peut avoir des traitements différents selon les caractéristiques personnelles. Cette médecine n’isole pas la maladie du malade, pour effectuer son diagnostic elle prend en compte l’être humain dans son ensemble.

homethode.fr


Télécharger hométhode sur itunes

 

Catégories iPhone

Tags application santé docteur homéopathe e-santé flux hemorroide traitement naturel Homéopathe homéopathie homéopathique remède homéopathique traitement homéopathique


1 Votes