TPE : Créateurs De Valeurs Ajoutées Délaissés

Netcom Group, opérateur et intégrateur en télécommunication pour les professionnels à fait de l’égalité entre les entreprises son fer de lance…

Netcom Group, opérateur et intégrateur en télécommunication pour les professionnels à fait de l’égalité entre les entreprises son fer de lance. Ce n’était pourtant pas une mince affaire et aider les TPE était presque mission impossible pour Netcom Group.

Pour de nombreux constructeurs de matériels de télécommunications, les TPE n’étaient et ne sont toujours pas des clients intéressants, offrant peu de chances d’obtenir de la rentabilité. Malheureusement ils se trompent ! Les TPE sont créatrices d’emplois et surtout de valeurs ajoutées. Elles sont le moteur de l’économie française.

Engagé dorénavant aux côtés de l’ensemble des entreprises, Netcom Group offre aujourd’hui l’accessibilité aux mêmes offres et équipements que les grandes entreprises. Les TPE ont exactement les mêmes besoins que les autres types d’organisations. Il est d’autant plus important pour elles d’être joignables partout à tout moment et de posséder les dernières avancées en ce qui concerne les télécommunications. 

Après plusieurs années de combat et de nombreuses démarches effectuées auprès des constructeurs, Netcom Group a pu donner accès aux TPE aux mêmes droits que les PME / grandes entreprises en matière d’équipements et de services.

En effet les petites structures sont souvent abandonnées par les opérateurs et surtout par les constructeurs, les offres et produits de ceux-ci n’étant pas adaptés à leurs petites tailles. Nous revendiquons le droit  pour les TPE de posséder les mêmes outils (pré-décroché, transfert d’appels …)  que les grandes entreprises, accompagnés de tarifs adaptés à leur budget.

Les salariés des entreprises de moins de 10 salariés travaillent plus longtemps que ceux des entreprises de 500 salariés ou plus. Dans une TPE, le chef d’entreprise doit s’occuper de l’activité elle-même, mais aussi de la gestion du personnel, des embauches, de la recherche de commandes, des obligations administratives, etc.

Le taux d’équipement des petites entreprises est largement inférieur à celui des grandes entreprises. Une TPE se doit d’avoir les mêmes armes que n’importe quelle autre société. Il y a aujourd’hui une injustice en matière d’équipements et de services. Les TPE doivent faire face à la dureté du marché et c’est ce que Netcom Group a compris.

Netcom Group apporte une réponse rapide et efficace aux questions concrètes que se pose le chef d’entreprise en ce qui concerne les télécommunications. Netcom va lui proposer des offres adaptées et accessibles. Ces produits vont permettre aux chefs d’entreprises de bénéficier des nouvelles technologies et innovations notamment en ce qui concerne la téléphonie et l’internet.

Ces efforts doivent être renforcés en vue d’améliorer les conditions de travail des entreprises de moins de 10 salariés. La politique de Netcom Group est de ne pas faire de différence entre les entreprises, chacun a droit aux mêmes équipements et une accessibilité à ceux-ci en rapport avec son développement.

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags netcom group partenaire PME TPE


1 Votes