TouchPico, le premier projecteur tactile intelligent

Le TouchPico, est un projecteur d’un tout nouveau genre intégrant un ordinateur portable sous Android : il peut projeter son interface sur …

Le TouchPico, est un projecteur d’un tout nouveau genre intégrant un ordinateur portable sous Android : il peut projeter son interface sur n’importe quelle surface (mur, tableau, table, voir sol …). Cette surface devient tactile grâce à l’utilisation d’un stylet et de la technologie exclusive mise au point par TouchJet, qui calcule précisément l’emplacement des points de contact.

 

Vous pouvez ainsi surfer sur internet, faire des présentations en toute mobilité devant vos clients, regarder un film, jouer à un jeu vidéo… Bref vous avez un accès direct aux millions d’applications Android.

Peu volumineux, le Touch Pico tient dans une poche. Parmi les applications les plus intéressantes, il est aussi capable de projeter l’écran de tout autre appareil (PC, Mac, mobile) grâce à une connexion wifi ou bluetooth.

 

Vous l’aurez compris, ce produit va révolutionner votre quotidien en vous permettant d’allier ordinateur portable, tablette tactile, et vidéoprojecteur, grâce à une technologie révolutionnaire.

Sa capacité à transformer toute surface en tablette géante, associé à son faible encombrement et à une autonomie de plus d’une heure lui offrent de nombreux cas d’usage. Présentation client, travail en équipe, écran secondaire à la maison, que ce soit pour des consultants, des commerciaux, des particuliers, des centres de formation …

 

Que ce soit au bureau ou chez soi, le TouchPico est utile puisqu’il allie à la fois la puissance d’un ordinateur à l’autonomie d’une tablette. Celui-ci devrait donc se retrouver dans les foyers et dans les entreprises rapidement, grâce aux gains de temps procuré par cet appareil novateur.

Commentaires

commentaires

Catégories Matériel informatique

Tags ordinateur projecteur tactile touchpico


1 Votes