The Shoppers lance une nouvelle solution social shopping

The Shoppers lance une nouvelle solution social shopping combinant partage de contenu et e-commerce offrant un ensemble de fonctionnalités aux membres. Le …

The Shoppers lance une nouvelle solution social shopping combinant partage de contenu et e-commerce offrant un ensemble de fonctionnalités aux membres.

Le social shopping, alternative d’avenir pour des internautes en quête de nouvelles expériences, c’est à la fois la possibilité de recommander un produit mais aussi d’échanger des avis autour de celui-ci dans le but d’enrichir les interactions. Lancé depuis un peu plus d’un mois, The Shoppers est un réseau social shopping qui a pour objectif de mettre en relation des acheteurs partageant les mêmes centres d’intérêt autour de marques, boutiques, produits, services et événements.

The Shoppers lance une nouvelle solution social shopping combinant partage de contenu et e-commerce, ce qui facilite la mise en relation entre acheteurs et vendeurs. S’inscrire sur The Shoppers, c’est simple, gratuit, et cela permet de :

  • Créer une communauté autour de centres d’intérêt communs
  • Découvrir des marques, boutiques, produits, services et événements
  • Partager et échanger des photos et avis.
  • Recommander et participer pour acheter mieux
  • Bénéficier d’offres et d’actualités en fonction de ses préférences.


Interface Intuitive

Le membre dispose d’un espace de partage de contenu avec sa communauté, combiné à un espace de suggestions d’offres liées à ses centres d’intérêt.

Moteur de recherche et géolocalisation

Le membre peut rechercher des offres intéressantes et à proximité grâce une carte interactive qui intègre un système de géolocalisation.

Interactivité

Le pouvoir de la communauté n’a jamais été aussi fort. The Shoppers a pour objectif de devenir un lieu d’échange et de partage entre acheteurs et vendeurs afin de rendre la relation client plus interactive.

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Catégories Réseaux sociaux

Tags commerce interet social


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