Test Hubsan X4 H107D FPV

Hubsan X4 H107D FPV

Le mini-drone quadrirotor Hubsan X4 H107D FPV est-il révolutionnaire ? En fait, si l’on prend chaque caractéristique du X4 séparément, aucune n’est …

Le mini-drone quadrirotor Hubsan X4 H107D FPV est-il révolutionnaire ?

En fait, si l’on prend chaque caractéristique du X4 séparément, aucune n’est véritablement révolutionnaire. Ce qui l’est c’est la somme de toutes ses fonctionnalités, qui additionnées en font une machine vraiment innovante. C’est en effet le premier appareil de ce type qui réunisse à la fois “out of the box”, c’est à dire prêt à fonctionner à la sortie de l’emballage l’hyper miniaturisation, une caméra embarquée, un retour vidéo en direct sur grand écran intégré dans la télécommande (FPV), l’enregistrement vidéo des vols sur une carte micro-SD, un stabilisateur gyroscopique et une portée théorique de 100 mètres.

Après une longue attente pleine d’incertitudes (sortira, sortira pas ?), le mini-quadcopter Hubsan X4 H170D FPV est finalement arrivé dans toutes les bonnes crémeries mi-octobre dernier. Étant de nature curieuse autant qu’impatiente (que voulez-vous, les grands gamins ne savent pas attendre), je me suis empressé de commander un exemplaire de ce petit engin révolutionnaire et bourré de technologie.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Vidéo

Tags drone flux Hubsan X4 H107D FPV Multirotor


1 Votes