Téléphoner moins cher vers les pays du continent Africain

Appeler de son mobile du Cameroun, de l’Angola ou d’un autre pays d’Afrique sans frais un autre mobile en Europe ou aux …

Appeler de son mobile du Cameroun, de l’Angola ou d’un autre pays d’Afrique sans frais un autre mobile en Europe ou aux USA. Ce sont des services simples à utiliser que propose l’opérateur en téléphonie mobile Bisatel.com

Les appels entre abonnés du réseau téléphonique mobile Bisatel sont sans frais. Sur le même principe que Skype vous appeler qui vous voulez de votre téléphonie mobile ou fixe ou qu’il se trouve sans payer.

Les services de téléphonie sans frais en Afrique sont proposés par les distributeurs, représentant de l’opérateur en téléphonie mobile Bisatel.com

Ouvrir un compte chez l’opérateur en téléphonie moins cher Bisatel.com est facile. Les inscriptions ce sont sur site web de l’opérateur ou auprès d’un représentant local. Liste sur le site web de l’opérateur Bisatel.com

Il est également possible de devenir représentant distributeur de l’opérateur en téléphonie mobile moins cher Bisatel.  Pour cela consulter la documentation en ligne sur le site web de Bisatel.com ou contacté le service commercial.

Ci-dessous une liste non exhaustive des services qu’il est possible de distribuer :

Call Back

Gestion multi tarifs
Protocoles : TRUNK SIP, IAX  et mgcp
Messagerie vocal
Fax to mail
SMS
Numéro de téléphone/DID pour tous pays
Conference
Call shop
Trunk VoIP
Click to call
Web to call
Carte prépayé
Ligne pour entreprise
Ligne pour téléphone mobile
Wholesale
Facturation détaillé
Module facturation call shop taxiphone
Paiement accepté : Carte / Paypal / Mandat postal / transfert bancaire

 

Il existe plusieurs contrats de distribution, classique (basic) et marque blanche (complet avec la possibilité de vendre des services de téléphonie sous sa propre marque sans que le nom de l’opérateur Bisatel.com ne soit cité)

 

Les distributeurs sont indépendants, facture leurs clients et peuvent pratiquer les prix de vente minutes qu’il souhaite. La technique est assurée par les équipes techniques de l’opérateur. La gestion des comptes clients se fait par internet, aucun matériel spécifique n’est demandé. Une formation à l’utilisation des logiciels est offerte par l’opérateur. Celle-ci se fait par téléphone est internet. Il est possible de découvrir les  services de l’opérateur Bisatel en visitant les démonstrations publiés en ligne sur le site web.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Téléphonie mobile

Tags distributeur mobile revendeur téléphone moins cher VOIP


1 Votes