Techni-contact.com facilite les Achats des entreprises et des collectivités grâce à son nouveau site

Techni-contact.com, spécialiste de la vente en ligne de matériels et d’équipements professionnels, lance son nouveau site et adopte un nouveau positionnement. Nouveau …
Techni-contact.com, spécialiste de la vente en ligne de matériels et d’équipements professionnels, lance son nouveau site et adopte un nouveau positionnement.
Nouveau site, nouveau logo et nouvelle promesse ; Techni-contact.com entend faciliter les démarches d’achats de matériels et d’équipements par les entreprises et les collectivités.
« Nous souhaitons désormais mettre l’accent sur le service, en mettant au profit de nos clients l’expertise de nos chefs de marchés » précise Frédéric STUMM PDG de la société.
« Afin de leur faire économiser du temps de l’argent, ils pourront directement nous soumettre leurs recherches sans aller plus loin sur le site. Nos équipes chercheront alors pour eux les produits dont ils ont besoin. »
Faciliter les démarches d’achats signifie aussi pour Techni-Contact plus d’ergonomie et une offre plus personnalisée.
Le nouveau site, conçu avec l’agence Altics, dispose désormais d’un moteur de recherche plus performant, de fiches produits repensées et permet à tout moment de contacter un expert produit au téléphone pour être conseillé.
Les utilisateurs peuvent en outre archiver les produits qu’ils sont amenés à commander le plus souvent pour gagner du temps.
« Nous allons aussi mettre en place des mini boutiques personnalisées, répondant à la typologie d’activité de nos utilisateurs. Elles seront disponibles directement dans leur compte client. Ainsi, un restaurateur aura accès à une sélection de rayons tels que du matériel de cuisine ou du mobilier CHR » indique Tristan HENRY-GREARD, responsable E-marketing.
Techni-contact.com, qui allie e-commerce et mise en relation directe avec les fournisseurs, propose une offre permettant de répondre aux besoins de toutes les entreprises et collectivités. Sa large gamme de produits, du mobilier urbain au matériel frigorifique, en passant par les fournitures de bureau, est unique sur internet.
Techni-Contact facilite le travail des services Achat et des dirigeants en devenant leur interlocuteur unique, quels que soient leurs besoins.
Fondé en 1993, Techni-Contact a démarré son activité par l’édition de catalogues papier à destination des professionnels avant de compléter son offre sur internet.
Le site compte plus de 300.000 utilisateurs.
Catégories e-commerce