Synolia devient le 1er partenaire de Zendesk en France

Synolia, spécialiste de la gestion relation client et de la vente en ligne

Synolia, spécialiste de la gestion relation client et de la vente en ligne, est la première société française à rejoindre le réseau de partenaires de l’éditeur Zendesk, leader des logiciels de gestion de service client hébergés dans le cloud. La solution experte en gestion du service client vient ainsi compléter l’offre de solutions de gestion de la relation client proposée par Synolia.

Par ce partenariat, la volonté de Zendesk et de Synolia est de renforcer la distribution de la plate-forme sur le marché français aux organisations soucieuses de la qualité de leur service client. Synolia interviendra dans le déploiement de la solution, son intégration à des applications tierces (CRM, E-commerce etc.) et l’accompagnement de ses utilisateurs.

« Zendesk est le leader incontesté du marché, de nombreuses entreprises utilisent déjà la célèbre plate-forme en France et dans le Monde, intégrée à leur site e-commerce ou solution CRM, pour accompagner leurs clients. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de Zendesk pour enrichir notre offre » explique Stéphane Calimodio, co-fondateur et responsable de la division CRM de Synolia.

Après l’Ecommerce, le CRM opérationnel et analytique et le Marketing Automation, le Service Client vient donc compléter l’offre de solutions de Synolia, intégrant désormais toutes les phases du parcours client avec des solutions expertes de leur domaine.

« Avec l’arrivée de Zendesk à notre catalogue, nous sommes aujourd’hui capables de proposer des dispositifs globaux répondant aux problématiques de gestion du parcours client que ce soit en BtoB ou BtoC » complète Stéphane Calimodio, co-fondateur et responsable de la division CRM de Synolia.

Fortement intégrée aux solutions CRM et Ecommerce déjà proposées par SYNOLIA comme SugarCRM, OroCRM, Magento et Prestashop, Zendesk complète efficacement l’offre de Synolia avec une solution dédiée de gestion du service client.

« Il s’agit de notre premier partenariat en France et nous sommes ravis de l’initier avec Synolia. Nous recherchons des partenaires bien implantés sur leur marché, ayant de belles success stories à leur actif et de belles performances, ce que nous avons trouvé chez Synolia. Nous sommes impatients de débuter notre collaboration et de récolter les fruits de ce partenariat » déclare Nicolas Herz, Directeur Europe du Sud pour Zendesk.

 

A propos de Synolia

Spécialiste E-commerce et CRM, Synolia est le premier partenaire historique de SugarCRM et le premier partenaire en France depuis 10 ans sur cette technologie. Synolia devient partenaire certifié de l’éditeur de la solution de Marketing Automation Salesfusion en 2014. Synolia est également partenaire professionnel des plateformes E-commerce Magento et Prestashop, des solutions PIM Akeneo et CRM OroCRM. Synolia fournit des solutions CRM et E-Business pour tous types d’entreprises sur le marché européen. Synolia accompagne plus de 550 entreprises en France dans la mise en place de leurs solutions CRM, E-commerce et Analytiques. Synolia est basé à Lyon et Paris.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags CRM Relation client support client Zendesk


1 Votes