Sun Location devient comparateur de locations de vacances et lance son histogramme des prix

Créé en 2006, le site Sun Location innove en proposant une solution pratique et économique pour les internautes à la recherche d’un …

Créé en 2006, le site Sun Location innove en proposant une solution pratique et économique pour les internautes à la recherche d’un hébergement de vacances. Grâce à son nouveau module, « l’histogramme des prix », les visiteurs peuvent désormais trouver la location saisonnière la moins chère en un coup d’œil.

Comparer pour trouver la période la moins chère

A l’heure où de plus en plus de budgets sont serrés (Etude IFOP), nombreux sont les visiteurs à la recherche d’un séjour dont l’un des critères principaux est le prix. Difficile de trouver la location la moins chère au milieu des dizaines de milliers d’offres proposées sur le site.

Il existait déjà une fonctionnalité permettant de trier par prix mais cela ne suffisait plus. Une grande partie des vacanciers préfèrent s’organiser en fonction de la période la plus économique. C’est dans le but de répondre à leurs besoins que Sun Location a mis en place un graphique des prix : ainsi on peut facilement trouver la période la moins chère.

Lorsque les périodes de vacances sont flexibles, il est conseillé de profiter de cette souplesse pour partir lorsque les prix baissent.

Une recherche personnalisée et économique

Mais ce n’est pas tout, le comparateur de locations de vacances Sun Location offre aussi la possibilité de réserver un séjour en choisissant le tarif le plus avantageux entre les différentes annonces de professionnels et de particuliers.

En effet, pour une même période et une même destination, les prix peuvent varier. Prenons l’exemple d’une location de vacances dans une résidence : Pourquoi payer plus cher pour le même hébergement ?

Sun Location invite les vacanciers à choisir en comparant les offres non plus seulement en fonction de leurs critères (piscine, animaux acceptés, nombre de pièces, équipements…) mais en mettant côte à côte les annonces similaires dans un listing clair et intuitif.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple, le fonctionnement de Sun Location qui était déjà facile d’utilisation, n’a pas changé : l’utilisateur saisit la destination de son choix, sélectionne ses critères favoris tel que le type d’hébergement qu’il recherche, le nombre de personnes, ou encore la durée souhaitée de son séjour.

A partir de là, il obtient les résultats de sa requête auxquelles s’ajoutent en évidence l’histogramme des prix. Il peut à tout moment modifier certains critères ou affiner sa recherche si les résultats ne lui conviennent pas ou réserver immédiatement en ligne lorsqu’il a trouvé son bonheur.

Trouvez le soleil de vos vacances sur Sun Location !

Visiter le site : www.sun-location.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Voyage

Tags comparateur flux histogramme location vacances pas cher séjour tourisme vacances voyages


1 Votes