Avec Sumbby, le vote social est enfin arrivé sur vos smartphones !

Tour à tour sondeur ou sondé, c’est vous qui choisissez : sur des sujets sérieux de l’actualité, ou plus légers, voire ludiques, …

Tour à tour sondeur ou sondé, c’est vous qui choisissez : sur des sujets sérieux de l’actualité, ou plus légers, voire ludiques, vous pouvez publier des sondages mais également vos propres quiz, pour partager vos connaissances et vos meilleures énigmes !

Vous avez ainsi accès à une multitude de questions classées par thèmes ou popularité suivant vos intérêts, et chaque question est naturellement suivie d’un fil de discussion permettant à chacun d’argumenter ses opinions. Les sondages peuvent être à durée infinie, quand les sujets sont intemporels, mais également à durée limitée, que vous choisissez en fonction d’une échéance : une élection, un match sportif, par exemple. Dans certains cas, il pourra également être intéressant de réactiver périodiquement votre sondage, pour suivre l’évolution des tendances en fonction d’un contexte changeant : sur une personnalité politique, par exemple.

Les membres figurent dans un tableau d’honneur, les « tops », avec un classement par votes, par publication et par commentaires publiés sur les 15 derniers jours.

Bientôt un nouveau classement sera disponible pour connaître les plus cultivés d’entre nous, d’après les réponses données aux quiz !

Vous pouvez aussi entrer en contact avec les membres de la communauté, devenir « amis », et constituer des groupes privés. Dès lors, publiez des questions privées en toute confidentialité, sur des sujets qui ne présenteront d’intérêt qu’à vos seuls proches: famille, amis, travail, etc… De nombreuses applications sont alors possibles: dans le contexte professionnel par exemple, vous pourrez utiliser Sumbby pour trancher des opinions divergentes sur un choix à faire, que ce soit sur des thèmes de couleurs dans une charte graphique, mais aussi sur la façon de présenter telle ou telle fonction dans une application: Sumbby nous a beaucoup servi pour développer… l’application Sumbby elle-même !

Enfin, comme toute application sociale, Sumbby possède son propre système de « chat » privé entre utilisateurs, pour faire plus ample connaissance. L’application s’intègre naturellement avec Facebook pour une création rapide de votre compte et un partage efficace des sondages que vous publiez.

Sumbby est une application qui compte de plus en plus d’utilisateurs conquis par son côté ludique, convivial et intéressant: rejoignez la communauté, sondez et votez !

Prochainement disponibles :

– Intégration Twitter,

– Historique des sondages,

– Notation des sondages,

– Interface de programmation,

– Traductions automatiques

– Et bien plus encore…

Sumbby est disponible sur  l’Apple Store pour iOS,  et Google Play pour Android.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Android Internet mobile iPhone

Tags application avis flux social


1 Votes