La startup deliver.ee choisie par la Fnac pour son offre 3h chrono

deliver.ee, premier réseau national de livraison urbaine, a été choisi par la Fnac pour opérer son offre de livraison à domicile « …

deliver.ee, premier réseau national de livraison urbaine, a été choisi par la Fnac pour opérer son offre de livraison à domicile « 3 heures chrono ». Ce partenariat a été scellé à quelques semaines de Noël ; une période clef pour les e-commerçants. Lancé hier sur le site fnac.com, « 3 heures chrono » est un nouveau service de livraison express à domicile.

Il donne aux clients de FNAC.com la possibilité de se faire livrer à domicile leurs achats en ligne dans les trois heures qui suivent. Ce service concerne les villes de Paris, Neuilly-sur-Seine, Clichy et Levallois-Perret. Il est proposé au tarif de 9,99 euros (et 4,99 euros pour les clients Express+).

Pour profiter de l’offre, les clients de ces villes doivent passer commande sur fnac.com entre 9h30 et 18h30 du lundi au samedi et peuvent choisir un créneau horaire pour se faire livrer. Le service s’appuie sur la plate-forme technologique et le réseau de professionnels de livraison intra-urbaine de deliver.ee, qui permettent aux enseignes de compléter leur offre de commerce multicanal, en répondant à la demande croissante de leurs clients de disposer de leurs achats en ligne le plus rapidement et avec le plus de commodité possible.

« Pour de nombreux e-marchands, Noël est un moment clé de l’année. Les prix et les délais de livraison sont essentiels pour les cyberacheteurs comme pour les e- commerçants. Notre offre permet à la FNAC de tenir sa promesse auprès de ses clients. Chacun aura ainsi la garantie d’être livré au moment où il le souhaite, y compris à quelques minutes du soir de Noël pour avoir tous ses cadeaux sous le sapin », explique Romain Libeau, co-fondateur de deliver.ee.

Découvrez en image la livraison « 3 heures chrono » de la FNAC avec deliver.ee :

>> Télécharger le communiqué de presse <<

A propos de deliver.ee :

Deliver.ee est une start-up offrant un service de livraison de proximité rapide et à moindre coût : une opportunité de fidélisation unique pour les e-commerçants et les magasins, et un outil à la fois pratique et très accessible pour les particuliers.

L’entreprise est déjà présente dans 10 villes de France et fédère à ce jour plus de 500 coursiers : les clients de deliver.ee sont ainsi assurés de toujours bénéficier d’un professionnel disponible avec un véhicule adapté à la marchandise.

Le service est entièrement automatisé (API, plug-ins e-commerce) ou disponible à la demande (via le portail Web http://my.deliver.ee et des applications mobiles iOS et Androïd). Vidéo de présentation du service :

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags deliver.ee e-commerce ecommerce Express Fnac Livraison sameday startup


1 Votes