SpeakWin – La start-up qui va vous “speaker”

SpeakWin, nouvelle start-up Alsacienne vient de voir le jour.

SpeakWin, nouvelle start-up Alsacienne vient de voir le jour. Spécialisée dans la séduction, elle vous permettra de mesurer votre sex appeal ou d’apprendre les ficelles de la séduction. De nombreux outils sont disponibles afin de vous permettre d’arriver à vos objectifs. Le concept est mixte, les filles jouent aussi ! Alors à vos claviers, messieurs.

« Que manque-t-il au site de rencontre ? » se demandait Stéphane Erhard, fondateur de SpeakWin. La réponse fut pour lui comme une évidence : « la séduction ». Rencontrer des personnes sur internet, c’est une chose, mais la réelle motivation de tout un chacun, c’est de séduire et de se faire séduire ! C’est pour cette raison que Stéphane Erhard créa différents concepts afin de « faire d’un jeu la séduction ».

Le concept SpeakWin s’articule autour de trois grands groupes d’idées :

La E-réputation : Il est important pour un membre de connaître le ressenti des autres utilisateurs du site sur une personne. C’est pour cette raison que chaque membre ayant eu une interaction avec un autre membre peut lui attribuer des « traits de caractère » permettant de se faire une idée sur sa personnalité. Comme le souligne le fondateur de SpeakWin : « cela permet de diminuer cette barrière de l’anonymat ».

De plus, un algorithme complexe calcule toutes les 24 heures la notoriété des membres grâce à leur nombre de visites, nombre de contacts, nombre de traits de caractère… Cette notoriété est ensuite calculée par rapport au membre le plus populaire sur le site et déclinée par zones géographiques (régions, départements).

L’apprentissage de la séduction : Speakwin vous permettra de vous mettre en avant et de prendre de l’assurance grâce à des ebooks, des coachs, ou même des photographes qui sauront faire ressortir le meilleur aspect de vous-même. Le système est complètement mixte. Les femmes sont tout aussi séductrices que les hommes sur SpeakWin, donc attention messieurs !

L’échange et la rencontre : SpeakWin poussera les plus timides à sauter le pas et proposer une rencontre à la personne qu’ils/elles souhaitent séduire grâce à la « rencontre validée ». Le principe est simple : quand deux personnes acceptent de se voir, la rencontre est dite « validée » s’ils activent un bouton tout en étant à proximité l’un de l’autre. Ils gagneront ainsi des « Speaks » qu’ils pourront réutiliser sur le site. Ce dernier contient un système qui vous permet de « speaker » un membre, afin de déterminer si celui-ci souhaite parler avec vous. Une messagerie interne est également disponible avec un système d’émoticones amusantes, qui mettra de l’animation dans vos conversations.

Speakwin a été pensé pour les grands timides comme pour les personnes les plus séductrices, mais en mettant chaque membre au même niveau. Vous avez donc toutes vos chances de séduire ou d’être séduit(e) !

Rendez-vous sur www.speakwin.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags flux SpeakWin start-up


2 Votes