Soldistic : Petites Annonces photo et vidéo (Version Beta)

Nouveau venu dans le monde des sites de petites annonces, Soldistic a été fondé par Payet Lydie en Juin 2015. Soldistic veut …

Nouveau venu dans le monde des sites de petites annonces, Soldistic a été fondé par Payet Lydie en Juin 2015. Soldistic veut clairement mettre à disposition des internautes un site de petites annonces au gôut du jour avec une idée simple : la modernité n’est pas l’enemi de la simplicité.

En d’autres termes, si avant c’etait simple et intuitif, maintenant c’est mieux parce que c’est toujours simple mais c’est aussi design et technologique sans pour autant être complexe et prise de tête. Soldistic, c’est un peu comme « Tout l’Univers » puisqu’on y trouve de la brocante, du boulot, de l’immobilier, des services, un agenda d’événements et même une rubrique rencontre. Le site est gratuit, il met à disposition des particuliers et des professionnels une boutique en ligne pour le stockage et la gestion de leurs produits.
Le site est 100% reponsive puisqu’il s’adapte à tous les supports, mobiles et tablettes, et une application est en cours de réalisation.

Contrairement à la concurence qui souhaite soit disant « révolutionner » le monde de la petite annonce, Soldistic cherche plutôt à s’inscrire dans la continuité de ce qu’on trouvait jadis dans la presse : des encadrés, un myriade d’annonces, un bout de papier, un crayon et hop c’est parti !
Si pour certains sites bouleverser le secteur de la petite annonce c’est juste permettre de géolocaliser une annonce avec Google map ou mettre un paquet de fric pour un design 2.0, chez Soldistic on opte pour la simplicité et l’efficacité. Comme quoi, c’est toujours dans les vieilles marmittes qu’on fait les meilleures soupes.

Par Déyann keyz

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags annonces occasion photo professionel vidéo


1 Votes