Softonic célèbre son 15ème anniversaire en présentant l’évolution du logiciel, depuis 1997 à nos jours

Barcelone 18 septembre 2012 – Cette année Softonic fête son 15ème anniversaire en tant qu’acteur clé de l’industrie du logiciel. Afin de …

Barcelone 18 septembre 2012 – Cette année Softonic fête son 15ème anniversaire en tant qu’acteur clé de l’industrie du logiciel. Afin de commémorer ce jalon, Softonic a réalisé une infographie présentant les lancements de logiciels les plus importants et influents depuis sa fondation en 1997. Cette liste inclut plusieurs noms ayant marqué l’évolution du logiciel tel que nous le connaissons depuis ces quinze dernières années, de Winamp à Windows 8, en passant par Napster ou Palm OS.

L’équipe éditoriale de Softonic souhaitait également partager sa vision de ce que le future nous réserve, via 6 tendances qui vont très probablement avoir une influence importante sur la manière dont nous utiliserons les logiciels et nos appareils mobiles et consommerons des applications dans les années à venir.

Softonic a été créée en 1997 par Tomás Diago, l’actuel Président, lors de sa dernière année universitaire. Depuis lors, Softonic est passé d’un site de téléchargement de logiciels proposant environ 1 000 logiciels, à un catalogue multi-platefome qui offre plus de 160 000 programmes dans 10 langues différentes.

A propos de Softonic

Softonic est le plus grand site sécurisé de téléchargement et de vente de logiciels en Europe et en Amérique latine, et l’un des leaders sur le marché mondial. Fondée à Barcelone en 1997, l’entreprise compte plus de 250 employés et possède des bureaux à Barcelona, Madrid, San Francisco, Shanghai et Tokyo.

Softonic propose l’une des gammes les plus étendues de logiciels, d’applications et de démos commerciales. Tous sont analysés, évalués et validés dans plusieurs langues par une équipe éditoriale d’experts. Actuellement, l’entreprise propose plus de 160 000 logiciels pour Windows, Mac et téléphones portables, disponibles en anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais, chinois, polonais, hollandais et japonais.

En 2012, Softonic fête son 15ème anniversaire avec un enjeu majeur : satisfaire plus de 130 millions d’utilisateurs chaque mois, générant plus de 4 millions de téléchargements par jour. Ces deux chiffres montrent clairement la position de l’entreprise en tant que leader mondial et digne de confiance, élément essentiel pour devenir le meilleur guide de logiciels au monde.

 

Plus d’information sur: www.softonic.fr

Twitter: @Softonic_fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags anniversaire logiciels


1 Votes