Socialshaker : la startup française qui agite les réseaux sociaux des entreprises

Le chiffre du jour : 3.5 millions.    C’est le nombre de prospects qualifiés et recrutés lors de jeux et concours depuis …

Le chiffre du jour : 3.5 millions. 

 

C’est le nombre de prospects qualifiés et recrutés lors de jeux et concours depuis 1 an via Facebook pour 4000 marques (y compris PME), par SocialShakerstartup innovante et Made In France. 

Infographie 1 an Socialshaker


D’autres chiffres à retrouver sur l’infographie complète : http://bit.ly/datavizconcoursRS 

 

Véritable agitateur de communication pour les Grands comptes et PME, Socialshaker repose sur un modèle simple : dynamiser les réseaux sociaux des entreprises.


logo socialshaker  

La startup propose depuis 2011 des applications « clé en main » à installer sur sa Page Facebook (ou à relier à ses comptes Twitter ou Instagram) pour recruter plus de fans ciblés, fidéliser, et améliorer son CRM/sa connaissance client ou sa force de vente, en organisant des jeux concours, des quiz, ou d’autres actions/jeux personnalisés. 


recrutement fans prospects socialshaker

Utilisé par 40 000 marques et leurs community managers, le service est leader en France : c’est la seule plateforme BtoB à proposer un service sur 3 réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et une offre en démarrage freemium (gratuit puis abonnement en fonction de la taille de la communauté).

 

Quelques chiffres :

·        40 000 marques font confiance à SocialShaker

·        30 applications prêtes à l’emploi

·        3 réseaux sociaux couverts

·        + de 300 millions de fans servis quotidiennement.

·        1 million d’euros de ventes annuelles

·        100% de croissance entre 2012 et 2013

·        16 collaborateurs

 

Pourquoi utiliser les applications sur Facebook, Twitter, ou Instagram ?

 

Pour les entreprises, avoir un compte sur les réseaux sociaux ne suffit plus. Il faut dorénavant l’animer régulièrement, proposer des réductions, mettre en place des jeux-concours… bref, se démarquer pour faire vivre sa communauté, fidéliser et recruter de nouveaux membres. Les régulations progressives imposées par Facebook (les publications des marques sont de moins en moins visibles par leurs fans), et la présence d’une multitude d’annonceurs sur tous les réseaux sociaux, ont convaincu les entreprises de la nécessité d’un outil comme Socialshaker pour développer et entretenir  leurs communautés.


La recette fonctionne : SocialShaker vient de franchir le cap du million d’euros de CA et fête ses 3 ans d’existence. 


Antoine Spadoni, CEO, était à Rio de Janeiro pour l’ouverture de ses nouveaux bureaux il y a quelques semaines.

Socialshaker a Rio




Retrouvez le tout nouveau module FRM (CRM social) et toutes les applications pour vos jeux sur Facebook et les réseaux sociaux sur Socialshaker.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags applications concours CRM facebook flux jeux optin réseaux sociaux Twitter


1 Votes