Social Gaming : le « Customizer » nouveau jeu d’Adictiz

 Toujours plus de personnalisation avec Adictiz et son nouveau jeu le « Customizer »   Un tout nouveau module de jeu très créatif et …

 Toujours plus de personnalisation avec Adictiz et son nouveau jeu le « Customizer »

 

Un tout nouveau module de jeu très créatif et 100% personnalisable !

Adictiz Box, solution clé en main de création de jeux et concours permettant aux marques d’animer leurs communautés sur web & mobile, lance son nouveau module le « Customizer ». Véritable accélérateur d’engagement de marque et astucieux booster de ventes, ce jeu 100% personnalisable est la toute nouvelle innovation d’Adictiz. Il s’agit d’un jeu innovant et performant à intégrer au sein des campagnes marketing social media.

 

L’ultrapersonnalisation pour réaliser son propre produit idéal

Disponible sur Adictiz Box, véritable « boîte à outil » pour les marketeurs, et qui est d’ailleurs la première plateforme de création de jeux clé en main permettant un tel niveau de personnalisation, le « Customizer » permet à l’utilisateur d’appliquer des couleurs, des textures ou des zones de texte sur les calques d’un modèle prédéfini. L’idée est de choisir sa propre palette de couleurs, mettre à disposition les visuels de son choix, et offrir ensuite à l’utilisateur la possibilité de personnaliser son produit idéal.

Le « Customizer » est un jeu social qui fonctionne parfaitement avec une paire de baskets, une machine à café, des lunettes de soleil, bref avec n’importe quel produit. Autre astuce, au-delà du fort engagement créé auprès de la marque, et afin d’augmenter les taux de transformation, les enseignes peuvent offrir aux utilisateurs la possibilité d’acheter leur produit personnalisé si elles le souhaitent.

Un nouveau module à essayer sans faute pour créer une campagne de jeu multicanal, ludique et performante, à l’instar du Groupe Seb, qui pour son multicuiseur intelligent de Moulinex, Cookeo, a lancé sa campagne de Social Gaming sur Facebook et Twitter avec le « Customizer » pour offrir un jeu proposant à l’utilisateur de personnaliser son propre Cookeo.

« Nous souhaitions mettre en avant notre tout dernier multi-cuiseur intelligent, et…connecté : le Cookeo Connect ! Cookeo est un produit qui rencontre un énorme succès, et qui s’inscrit toujours davantage dans la cuisine quotidienne de nos consommateurs » indique Charline et Alison, Community Manager Groupe SEB France. « En proposant une customisation virtuelle de ce dernier, nous offrions la possibilité à chacun de se l’approprier encore davantage. Cette application Facebook répondait à notre besoin d’engagement, par sa simplicité et son côté créatif. Le bilan est très positif de notre côté » conclut-elle.

Avec plus de 35 combinaisons de jeux disponibles, Adictiz Box permet de lancer des campagnes marketing sur toutes les plateformes sociales et mobiles, optimisables en temps réel. Adictiz accompagne plus de 1 000 entreprises dans la conception et la réalisation de leur campagne de social media, telles que Groupon, 3 Suisses, Monoprix, Sephora, DDB, Publicis, ou Moxie.

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags Adictiz Box jeux Social Gaming


1 Votes