Smart Park lance un nouveau service de voiturier parking d’aéroports en France

Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss  |  tw

Smart Park lance un nouveau service de voiturier parking d’aéroports en France

  • Publié le : 01/10/2013 10:23
Smart Park lance un nouveau service de voiturier parking d’aéroports en France

Smart Park , nouveau service de voiturier-parking d’aéroports en France annonce le lancement de son offre à Orly. Smart Park permet aux voyageurs d’accéder à l’aéroport de manière rapide, confortable et économique:

  • Rapide, car les voituriers de Smart Park prennent en charge la voiture des clients au dépose-minute de leur terminal de départ pour la leur remettre dès leur retour devant leur terminal d’arrivée. 
  • Confortable, car le service permet de faire du porte à porte depuis chez soi et d’éviter ainsi les temps de liaisons à pieds ou en navettes, souvent pénibles avec des bagages ou des enfants.
  • Économique, puisque Smart Park stationne les véhicules de ses clients dans un parking extérieur à l’aéroport, donc moins coûteux.

 

Disponible uniquement sur réservation via le site internet www.smartpark.fr, le client peut choisir entre une formule Essentielle (parking extérieur) et Premium (parking intérieur) à partir de 9€/jour de stationnement. Outre le service de voiturier, inclus dans l’offre de base, Smart Park propose à ses clients de laver leur véhicule pendant leur absence.

 

A l’’occasion de ce lancement, Manoël Roy, fondateur de Smart Park a déclaré:

« En plus d’être couteux, l’accès à l’aéroport a toujours été un moment stressant et délicat à gérer. Avec Smart Park, nous voulons faciliter cette étape du voyage, et créer une alternative innovante, simple et accessible pour se rendre dans les aéroports »


A propos de Smart Park: fondé en septembre 2013 par Manoël Roy et Thomas de Longvilliers, Smart Park a pour mission de faciliter l’accès aux aéroports en développant des solutions innovantes dans le secteur des transports et des services aux passagers.

 

 

Inspiré du modèle britannique de « valet-parking », Smart Park ambitionne de devenir le leader du marché des parkings d’aéroports en France. Ouvert en septembre 2013 à Orly, l’entreprise s’étendra à Roissy CDG dès Janvier 2014.

 

Commentaires

commentaires

Pour en savoir plus sur ce communiqué, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.

Information à propos de l'annonceur

  • Publié par : MANOEL ROY
  • Membre depuis : 01/10/2013

Autres objets triés par MANOEL ROY

  • Aucun CP publiée par cet annonceur.
Derniers communiqués MANOEL ROY »

Nouveau : donnez une deuxième chance à vos communiqués !

Vous pouvez maintenant donner encore plus de visibilité à vos communiqués.

Comment ? C'est facile, suivez ces liens pour tout savoir :