SIWAY devient Salesforce SILVER Consulting Partner

SIWAY, société d’innovation technologique, reconnue pour son expertise web et sa maîtrise des connectiques, devient Salesforce SILVER Consulting Partner.

SIWAY, société d’innovation technologique, reconnue pour son expertise web et sa maîtrise des connectiques inter-systèmes, franchit un cap en devenant Salesforce SILVER Consulting Partner.

SIWAY a la singularité de créer des passerelles entre 3 expertises nécessaires à tout projet de conquête de clients (Web, Marketing & CRM) et les connectiques sur les autres S.I. métiers.

SIWAY & le CRM Salesforce

SIWAY est un partenaire SILVER de Salesforce avec des sites à Paris et à Casablanca. L’expérience accumulée ces 9 dernières années, au long de plus de 540 projets couronnés de succès, ainsi que l’intérêt de longue date de SIWAY pour le Cloud Computing en font un partenaire de premier ordre. Plus d’une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices motivés et compétents, forts de nombreuses certifications Salesforce dans les domaines du conseil, du développement et du Marketing sont fiers de cette reconnaissance.

Notre CEO, Julien Stephan, voit encore plus loin : « Après la gestion optimale du process commercial et du traitement des contacts, notre ambition est de rajouter une troisième brique naturelle aux projets CRM développés par SIWAY: le marketing prospect-client, et Salesforce est une formidable solution pour cela.»

Salesforce propose aux entreprises des applications commerciales sous forme de services disponibles via Internet (SaaS). Avec plus de 100 000 clients, Salesforce est leader du secteur du Cloud Computing pour les entreprises. Le portefeuille de produits repose sur une infrastructure multi-clients avec notamment des applications CRM, sa plateforme de développement Cloud et son outil collaboratif. Salesforce a révolutionné la façon dont les entreprises communiquent et travaillent avec leurs clients. Tous les produits Salesforce sont 100% cloud, regroupés sous une plateforme unique appelée la « Customer SuccessPlateform ». Cette plateforme Cloud permet aux entreprises d’être plus efficace dans tous les services (ventes, service client, marketing…) et favorise leur croissance -quel que soit le rythme de cette croissance.

Nos consultants certifiés couvrent tout le cycle projet, depuis les phases de conseil et d’analyse des processus métier jusqu’à l’implémentation et à la formation et l’adoption. Nous intervenons aussi en reprise ou évolutions d’organisations Salesforce existantes.

– Conseil et Accompagnement de déploiement de solutions Salesforce
– Reprise et Évolutions de solutions existantes
– Déploiements marketing (Pardot, Marketing Cloud)
– TMA, Support & Assistance
– Support quotidien à l’utilisation et l’adoption

Une expérience Multi-secteurs: Services Financiers (VC, Fonds, PE), Industrie, Hôtellerie & Tourisme, Media & Com, Éducation, Retail & Luxe.

Une expertise Multi-Clouds : Sales Cloud, Marketing Cloud, Pardot, CommunityCloud,  App Cloud.
Top Management : Julien Stephan (CEO France Expert en Accompagnement de Transformation Digitale et Automation Marketing)

Youssef Chraibi (CEO Maroc Expert en Innovation et Stratégie digitale) & Nicolas de La Fortelle (Directeur France, Architecte solutions & Services financiers)

www.siway.fr

Tel France : +331 83 81 67 82       Tel Maroc : +212 5 22 26 99 97

Contact presse :salma.joundy@siway.fr

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags cloud CRM digital fintech flux GRC marketing Salesforce


2 Votes