Site de robotique

Un site de robotique familiale qui permet de faire le choix parmi les différents petits robots de notre époque

Bien sûr en premier on pense aux robots culinaires avec les nouveaux blender et autres mixer robotisés qu\’ils soient chauffant ou pas. Mais la grande nouveauté de cette année c\’est l\’extracteur de jus un robot qui est enfin étudié pour un respect maximum des fruits et des légumes. En fait il est étudié pour faire une extraction du jus à vitesse lente pour retrouver dans votre verre la couleur orange de votre fruit de départ.
Un autre robot auquel on pense de suite est l\’aspirateur robot qui, dans les versions actuelles, vous propose un nettoyage de votre maison (jusqu\’à 140 m² sans retour à la charge) sans coup férir. Ses brosses sont souples et flottantes et peuvent épouser facilement n\’importe quel sol même celui de la maison de campagne en carreaux de terre cuite plus ou moins plats ! De plus il n\’est pas très bruyant … Vive les aspirateurs robots de la génération deux !
Pensons aussi aux autres aspirateurs. En effet les aspirateurs balai sans fil vous proposent une alternative très sympa aux robots. Ils sont légers, ils sont puissants et dure très longtemps. Alors utilisons les au mieux !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags aspirateur culinaire robot Robotique


1 Votes