Shoppergasm : la mode à l’infini

Shoppergasm, c’est le nouveau site pour les mordu(e)s du shopping, les connecté(e)s qui aiment être bien habillé(e)s, celles et ceux qui cherchent …

Shoppergasm, c’est le nouveau site pour les mordu(e)s du shopping, les connecté(e)s qui aiment être bien habillé(e)s, celles et ceux qui cherchent la bonne affaire ou les dernières tendances. Mieux qu’une boutique en ligne de vêtements, c’est aussi un haut lieu d’échange et de partage. Shoppergasm, c’est la bonne adresse à connaître et à se refiler !


LA MODE SANS FRONTIÈRES 

Shoppergasm propose près d’1,2 millions de vêtements, chaussures, accessoires (bijoux, montres, ceintures, etc.), cosmétiques, pour hommes, femmes, enfants (garçons et filles). Vous y trouverez près de 18.000 marques,  plus de 100 boutiques et 270 catégories.

Plus qu’un simple meta-catalogue, Shoppergasm aspire à devenir la référence web de la mode, où tout le monde se retrouve pour actualiser, en avant-première, ses connaissances sur les dernières tendances. Rester informé des mouvements de l’univers de la mode et se l’approprier, pour justement ne point la subir en devenant de simples « fashions victims ».


LA MODE  EN TEMPS REEL

Le parcours unique dans cet univers est une partie de plaisir, grâce à la mise à jour quotidienne du site. Issue de plus d’une centaine de boutiques renommées dans le monde, la gamme de produits est sans cesse enrichie et les marques, les prix,  les nouveautés, les soldes sont mis à jour quotidiennement. Et pour être sûr(e) de ne pas rater le t-shirt ou les stilettos que vous convoitez tant, Shoppergasm vous permet de recevoir des alertes par e-mail en cas de baisse de prix. 


UN SITE COMMUNAUTAIRE

Shoppergasm  c’est aussi l’interactivité entre les utilisateurs qui peuvent liker des objets, les partager sur les réseaux sociaux, les mettre en favoris et  constituer leurs propres listes d’articles fétiches. L’ambition des créateurs de Shoppergasm est de créer un véritable réseau de passionnés. 


TOUTE UNE VITRINE DE MODE A DOMICILE

Tous les styles vestimentaires y sont représentés. Depuis les marques premium (Diesel, Lee, Levi’s, Superdry, etc.), en passant par les créateurs et stylistes de renom (Alexander McQueen, Valentino, Rick Owens, Jimmi Choo, An Demeulemeester, etc.) jusqu’au streetwear (Vans, Nixon, Supra, etc.), sportswear (Adidas, Nike, Puma, etc.), et marques plus classiques (Mc Gregor, Tommy Hilfiger, Hackett, Dockers, etc.), Shoppergasm s’adresse à tout le monde.


A découvrir par ici : www.shoppergasm.fr

 

Catégories e-commerce

Tags discovery shopping flux metacatalogue mode réseau social sneakers startup


1 Votes