Le seul système d’identification qui marche grâce à votre Smartphone

IMA Ltd,  leader Tchèque dans la fabrication et la distribution de systèmes d’identification, lance une nouvelle offre – le système d’identification IMA, vendu …

IMA Ltd,  leader Tchèque dans la fabrication et la distribution de systèmes d’identification, lance une nouvelle offre – le système d’identification IMA, vendu sous le nom d’IMA Porter (www.ima.cz).

Tout d’abord, IMA PORTER, comme les autres systèmes de la même gamme (NFC Porter, patron PRO et Golem III), se compose d’un lecteur universel connectable qui est disponible sur le site internet de la société, et d’une App qui peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store. Ce système à l’état d’art, vous permet de verrouiller et de déverrouiller les portes d’une maison, les portes d’un garage et autres portails avec n’importe quel Smartphone, clés électroniques ou cartes à puce, grâce aux technologies Bluetooth LE et NFC.

« IMA PORTER permettra aux utilisateurs de mettre à niveau de manière abordable l’identification Bluetooth, et de leur permettre d’ouvrir une porte avec leurs téléphones portables, dès 30 mètres de distance », a indiqué Karel Kalivoda de IMA Ltd. 

En plus d’être très innovant, IMA Porter est également facile à utiliser: Vous avez juste à connecter le lecteur à votre système actuel de contrôle d’accès, télécharger l’application et profiter des avantages de l’identification mobile! Et, si vous n’avez pas de contrôle d’accès déjà installé, ce n’est pas un problème : ce système est également parfaitement autonome.

Enfin, ce système ayant été créé pour répondre aux besoins des clients, il est également personnalisable – l’Application vous permettra d’ajouter ou de supprimer un accès, quand vous le souhaitez! Selon le célèbre écrivain Daniel Goleman (auteur de L’intelligence émotionnelle) «Les Smartphones (…) étendent notre univers. Nous pouvons communiquer avec les autres ou collecter des informations plus facilement et plus rapidement que jamais », et cela tend à confirmer le fait que IMA Porter est le contrôle d’accès d’identification dont tout le monde a besoin.  

L’entreprise connaît déjà des demandes significatives en République tchèque, et se prépare à rencontrer un succès similaire dans le reste de l’Europe !

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags nfc sécurité smartphone système de contrôle d'accès


1 Votes