Sedona dévoile son comité exécutif

Le groupe Sedona, qui réunit le cabinet de conseil en organisation InAdeo, l’entité technologique Sedona Solutions et l’agence digitale West, se dote …

Le groupe Sedona, qui réunit le cabinet de conseil en organisation InAdeo, l’entité technologique Sedona Solutions et l’agence digitale West, se dote d’un nouveau comité exécutif.  

Jean-Michel Delzoppo, dirigeant co-fondateur, vient de nommer ses trois directeurs. Cristelle Damiens devient Directrice de la Stratégie Opérationnelle du groupe, elle reste également Directrice de la marque InAdeo qui a rejoint le groupe en 2013. Angélique Thoquenne est nommée Directrice des Opérations. Elle est à ce titre en charge de l’organisation, des projets, des process et des hommes. Elle reste DRH du groupe. Christophe Schouler est nommé Directeur Digital et Transversalité. Il poursuivra à ce titre le développement de l’offre digitale de Sedona en fédérant les expertises des trois marques : InAdeo, Sedona Solutions et West.

Ce nouveau board confirme la volonté du groupe d’apporter à ses clients une capacité d’accompagnement global, depuis le conseil en organisation et transformation, jusqu’à la réalisation de projets à fortes empreintes fonctionnelles, digital marketing et technologiques.

Jean-Michel Delzoppo a co-fondé Sedona en 1998, il en est aujourd’hui le principal actionnaire et acteur fervent de son développement à l’international.

Cristelle Damiens, co fondatrice d’InAdeo en 2010, détient une double compétence, celle d’experte sur le métier des titres et celle de dirigeante de cabinet de conseil. Après avoir structuré et piloté le middle office clients d’IXIS IS,  elle conseille les clients dans leurs projets de refonte et déploiement sur les métiers de l’Asset Management, en Europe.

Angélique Thoquenne, experte RH en environnement conseil, a contribué à la croissance de Beijaflore. Son parcours aux multiples responsabilités lui confère une sensibilité sur les enjeux de transformation et de performance.

Christophe Schouler, CEO fondateur de sa propre agence en 2003 qu’il revend en 2009,  bénéficie d’une double culture technologique et marketing de par son parcours dans de grands groupes de services IT (CGI, Micropole) et en agences de communication (Publicis Consultants, Kartel).


À propos de Sedona

Créé en 1998, le groupe Sedona compte aujourd’hui 140 consultants au service de trois entités d’expertises complémentaires : InAdeo, marque conseil et projets du groupe spécialisée en Finance, Assurances et Mutuelles; Sedona Solutions, conseil et expertises technologiques web et mobile et West, agence digitale spécialisée dans l’accompagnement des clients sur leurs dispositifs de communication online.
Présent à Paris et à l’international, avec des filiales à Genève et Hong-Kong, le groupe Sedona met son expertise au service d’Euronews, BNP Cardif, Universal Music, Saint Gobain, Caisse des Dépots, Essilor, La Mutuelle Générale, Jeff de Bruges, CNP, Bibliothèque Pompidou, AlloCiné….

Contact Presse :  CREATIVE RP – Marie-Pierre Darmon – 01 45 00 33 64 – mpdarmon@creativerp.fr

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Divers

Tags Comité exécutif flux Sedona


1 Votes