Sebuyo a atteint les 1000 annonces

La plateforme immobilière, destinée aux entreprises du secteur de la restauration et de l´´´´´´ ´´hôtellerie

La plateforme immobilière, destinée aux entreprises du secteur de la restauration et de l´hôtellerie, a réussi à acquérir au cours de sa première année plus de 1000 biens immobiliers.

La jeune startup, siégeant à Hambourg, vient de franchir cette étape majeure en moins de 300 jours d´activité.  « Nous sommes fiers d’annoncer que plus de 1000 annonces de biens de la restauration et de l´hôtellerie sont maintenant disponibles sur notre plateforme en ligne. Bien que ces 300 derniers jours n´ont pas toujours été faciles, mon équipe et moi-même nous sommes donnés cette étape pour but principal, avec la certitude d´y parvenir » affirme Laas Wilhelm (30), le directeur.

Sebuyo offre un vaste choix d´annonces d’environ 250 agents immobiliers et autres fournisseurs individuels sur sa plateforme internationale. L´entreprise cherche aussi à de se développer en tant que spécialiste de l’immobilier du secteur de la restauration et de l’hôtellerie en Europe.

Depuis son lancement en septembre 2016, la startup grandit de mois en mois, en effet cette plateforme est maintenant disponible dans plus de cinq pays européens. En plus de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse, la société offre également ses services en Belgique et au Luxembourg. Il est d´ailleurs prévu de s´étendre d´avantage. On trouve, dans les différentes annonces de Sebuyo, des établissements à la fois pour de petites ou moyennes entreprises et qui intéresseraient aussi les investisseurs.

« Notre équipe est actuellement relativement petite par rapport à nos concurrents, nous ne sommes seulement, mais nous sommes efficaces et performants. Chaque membre de l’équipe possède un bagage qui lui est propre et apporte ainsi les outils nécessaires à notre plateforme orientée vers l´international. Nous continuons à nous développer et grandir au moyen terme ; notre objectif est de devenir la première plateforme européenne pour les restaurateurs et les hôteliers » ajoute le PDG Laas Wilhelm.  Il annonce aussi d’autres nouveautés et d’autres changements dans les prochaines semaines : il y aura entre autres une nouvelle section partenariat, l´ajout d´une nouvelle langue ainsi qu´une nouvelle fonction encore secrète, mais qui sera bientôt disponible. Toutefois, l´entreprise donne une indication : cette fonction répondra au besoin de discrétion de ces clients.

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Catégories Cuisine et gastronomie

Tags achat gastronomie location vente


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