Sauvegarder et restaurer un iPhone ou un iPad facilement et sans iTunes.

Pendant les périodes de fêtes beaucoup de cadeaux sont partagés et dans ceux-ci il peut y avoir (pour des chanceux), un nouvel …

Pendant les périodes de fêtes beaucoup de cadeaux sont partagés et dans ceux-ci il peut y avoir (pour des chanceux), un nouvel iPhone, un iPad ou un iPod Touch. Quand on dit nouvel appareil, ça signifie aussi le transfert des données vers celui-ci et cela n’est pas aussi simple que ça. Il suffit de ne pas avoir l’outil adéquat pour que ça devienne une vraie galère…

CopyTrans Shelbee permet de sauvegarder et de restaurer les données de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod Touch sur le PC facilement et sans iTunes. 

Une fonction encore jamais vue dans le domaine de sauvegardes iOS: choisir le dossier de destination pour les sauvegardes sur le PC et restaurer l’iPhone avec celles-ci peu importe l’ordinateur.

 http://fr.copytrans.net/shelbee.php

Qu’est-ce que CopyTrans Shelbee permet de faire?

  • Sauvegarder et restaurer les données iPhone comme les préférences, contacts, messages, calendriers, photos de l’album pellicule, les apps avec documents et réglages.
  • Choisir le dossier de sauvegarde sur le PC ou dans une clé USB.

 

  • Sauvegarder les derniers changements sur l’iPhone grâce à la sauvegarde incrémentielle.

 

  • Sauvegarder et restaurer les données iPhone depuis n’importe quel PC.

 

  • Sauvegarder plusieurs appareils iOS à partir du même ordinateur.

 

  • La sauvegarde et restauration des données sont compatibles avec iTunes.

 

  • CopyTrans Shelbee conserve un historique des sauvegardes incrémentielles. Cela implique qu’aucune sauvegarde effectuée ne sera perdue ou écrasée. Ces sauvegardes peuvent être restaurées sur n’importe quel appareil iOS.

 

  •  Les notifications: CopyTrans Shelbee rappel de faire une sauvegarde de l’iPhone par une notification. Cette fonction peut être désactivée et personnalisée à tout moment.

Télécharger CopyTrans Shelbee:

 http://fr.copytrans.net/shelbee.php 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags ios iphone ipod touch restaurer sans iTunes sauvegarde sécurisé sur le PC windows


1 Votes